S ou STI 2D
idiart33
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
idiart33 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
idiart33 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en seconde et comme indiqué dans le titre j'hésite entre faire un bac s et sti2d. Je compte travailler dans l'informatique mais je ne suis pas encore décidé pour le métier, bien que j'ai quelque pistes comme la sécurité.
J'espère que vous pourrai m'aider.
idiart33
Je suis actuellement en seconde et comme indiqué dans le titre j'hésite entre faire un bac s et sti2d. Je compte travailler dans l'informatique mais je ne suis pas encore décidé pour le métier, bien que j'ai quelque pistes comme la sécurité.
J'espère que vous pourrai m'aider.
idiart33
A voir également:
- S ou STI 2D
- Logiciel plan 2d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 34 2d 3f 3d 31 - Guide
- Lettre recommandée 2d 049 ✓ - Forum Windows
- Comment savoir qui m'a envoyé un recommandé avec AR .. - Forum Consommation & Internet
- Logiciel d animation 2d gratuit - Télécharger - Divers Web & Internet
10 réponses
Salut ,
Tout dépend de tes notes en matière scientifiques et encore plus en math donc si tu as des mauvaises notes en matière scientifique , mieux vaut faire une série sti2d et inversement. Personnellement je pense faire une série sti2d pour peut être faire une école d'ingénieur .
Après tout dépend du métier que tu veux prendre aussi mais un bac s est plus prestigieux qu'un bac sti2d comme il est plus dur .
Tout dépend de tes notes en matière scientifiques et encore plus en math donc si tu as des mauvaises notes en matière scientifique , mieux vaut faire une série sti2d et inversement. Personnellement je pense faire une série sti2d pour peut être faire une école d'ingénieur .
Après tout dépend du métier que tu veux prendre aussi mais un bac s est plus prestigieux qu'un bac sti2d comme il est plus dur .
Merci d'avoir répondu, tu dirais qu'il faut combien pour aller en s? Le problème c'est que les écoles prennent surtout des s. Sinon en math j'ai 12 en physique 9 mais normalement j'ai plus et en svt 11
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
9 en physique et 12 en math c'est un peu juste pour allez en S , t'es prof ne t'ont pas parler de ton orientation pour l'année prochaine ?