Afficher son écran d'ordinateur sur la télé
mauxb
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai pouvoir afficher mon écran d'ordinateur portable (macbook air) sur ma télévision. J'aimerai savoir si cela est possible, si oui, quel câble utiliser et comment faire ensuite pour les "connexions"
Merci de votre aide :)
M.
J'aimerai pouvoir afficher mon écran d'ordinateur portable (macbook air) sur ma télévision. J'aimerai savoir si cela est possible, si oui, quel câble utiliser et comment faire ensuite pour les "connexions"
Merci de votre aide :)
M.
A voir également:
- Afficher son écran d'ordinateur sur la télé
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment réinitialiser son ordinateur - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide
3 réponses
Salut, je connais un seul moyen la Apple TV. 100€ pour un boitier qui permet d'affichier sont mac sur la tv sont iphone je trouve que c'est pas donner
Bon je vous confirme qu'avec l'Apple TV ont peut afficher l'écran de sont mac sur la TV via l'apple tv.
Une fois que vous êtes connecter a votre wifi et que votre apple tv est connecter aussi ( donc materiels installer synchroniser pret a etre utiliser ) en haut de l'écran de votre mac une icone s'affiche il suffis de cliquer dessus et l'affichage et automatiquement transférer.
Une fois que vous êtes connecter a votre wifi et que votre apple tv est connecter aussi ( donc materiels installer synchroniser pret a etre utiliser ) en haut de l'écran de votre mac une icone s'affiche il suffis de cliquer dessus et l'affichage et automatiquement transférer.