Afficher son écran d'ordinateur sur la télé

mauxb -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai pouvoir afficher mon écran d'ordinateur portable (macbook air) sur ma télévision. J'aimerai savoir si cela est possible, si oui, quel câble utiliser et comment faire ensuite pour les "connexions"
Merci de votre aide :)
M.

A voir également:

3 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Salut, je connais un seul moyen la Apple TV. 100€ pour un boitier qui permet d'affichier sont mac sur la tv sont iphone je trouve que c'est pas donner
1
trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Bonjour. Avec un câble HDMI. Tou simplement.
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Salut sur mac y'a pas d'HDMI ;)
0
trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Oulah oui ! Désolé !

Celà dit c'est très con... Merci APPLE !
Il me semble qu'avec l'Apple TV on peut le faire mais je ne suis pas sur du tout....
0

Oui la apple TV est un box pour streamer son/image etc... d'un materiels apple: mac,ipad , ipod etc... vers sont téléviseurs.
0

oui sa je sais (partager du youtube etc...) mais faire du remote PC ça je ne sais pas je n'ai jamais fait
0

Bon je vous confirme qu'avec l'Apple TV ont peut afficher l'écran de sont mac sur la TV via l'apple tv.

Une fois que vous êtes connecter a votre wifi et que votre apple tv est connecter aussi ( donc materiels installer synchroniser pret a etre utiliser ) en haut de l'écran de votre mac une icone s'affiche il suffis de cliquer dessus et l'affichage et automatiquement transférer.
0