Windows xp
loujust
Messages postés
43
Statut
Membre
-
totocrantelle Messages postés 364 Statut Membre -
totocrantelle Messages postés 364 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à l'arrêt des correctifs sous Windows XP de microsoft début avril, pouvez vous me donner un conseil,dois-je supprimer Internet explorer8 pour utiliser google chrome comme navigateur.
Merci
Suite à l'arrêt des correctifs sous Windows XP de microsoft début avril, pouvez vous me donner un conseil,dois-je supprimer Internet explorer8 pour utiliser google chrome comme navigateur.
Merci
A voir également:
- Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
'lut, c'est pas parce que le support de Windows XP s'arrête que tu dois désinstaller IE pour utiliser Chrome, tu peux garder les deux...
Ceci dit si tu souhaites désinstaller IE8 pour n'utiliser que Chrome, libre à toi de le faire.
Ceci dit si tu souhaites désinstaller IE8 pour n'utiliser que Chrome, libre à toi de le faire.
merci,mais on me conseille de supprimer internet explorer8, je suis une mamie qui ne connait pas grand chose, mon ordi commence a être agé, qu'est ce que tu en penses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour juste pour dire que xp est encore dans de nombreux groupes du cac 40 (credit agicole etc... )
@jean42400 : à part ça la machine à idioties qu'est ton clavier, il se porte bien en bourse aussi? Primo, aucun rapport avec le topic, deusio, ce n'est pas Windows XP mais Microsoft (MSFT) qui est en bourse.
J'explique juste qu'a l'heure d'aujourdhui pour éviter les pbs soit tu gardes ie8 qui est très bien aussi sois chrome car il y a déjà eu des pb a force d'utiliser l'un et pas l'autre celui-ci devenant long et buggé...
"il y a déjà eu des pb a force d'utiliser l'un et pas l'autre": le fait qu'un navigateur ralentisse et devienne "buggé", c'est pas un problème technique, mais ça vient de l'utilisateur: il faut "entretenir" son navigateur en nettoyant le cache, les cookies et en installant pas d'extensions/barres d'outils/adwares à la c*n. Ne pas avoir une balance équilibrée d'utilisation ne change rien.