Bloquage au demarrage point d'interrogation qui clignote
djangonothing
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
djangonothing Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djangonothing Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je l allume mon mac book pro achete fin 2012, un point d interrogation s'affiche au milieu et clignote. Au bout de 3 minutes l'ordi s'eteint.
J'ai deja jete un oeil sur les forums, donc je precise que je n'ai pas eu de disque d'installation fournit a l'achat, et le mac n'est plus sous garantie.
qu'est il possible de faire?
quand je l allume mon mac book pro achete fin 2012, un point d interrogation s'affiche au milieu et clignote. Au bout de 3 minutes l'ordi s'eteint.
J'ai deja jete un oeil sur les forums, donc je precise que je n'ai pas eu de disque d'installation fournit a l'achat, et le mac n'est plus sous garantie.
qu'est il possible de faire?
A voir également:
- Bloquage au demarrage point d'interrogation qui clignote
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
Menu pomme/A propos de ce Mac te le dira.
Dans l'aide, ci-dessus, tu vas à la rubrique "démarrer sur la partition de secours"
Ah, tu dois être sous 10.7 si tu n'as pas installé 10.8 mais, c'est pareil pour les réparations
disk0
Mac OS X Base System
En cliquant par la suite sur SOS, il ne m'est pas possible de cliquer sur "reparer le disque".
Je clique sur verifier le disque et l'ordi affiche que le volume Mac OS X Base System semble etre en bon etat".
Tu as la possibilité, depuis la partition de secours, d'accéder à App Store et de télécharger ton OS, afin de le réinstaller.
Lis bien toute l'aide dont lien donné plus haut.