Problème avec boutons de manette xbox - pc filaire

Résolu/Fermé
floflotrx Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 9 mars 2014 à 01:11
floflotrx Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 10 mai 2014 à 13:30
Bonjour à tous et à toute, voilà mon problème:
J'ai achetais une manette Xbox - PC filaire (pour Noël) pour pouvoir jouer à mes jeux avec plus de faciliter, enfin bref.
Elle a fonctionner niquel pendant 2 mois (mi février), puis d'un coup elle a cessait de fonctionner en pleins jeu (j'ai entendu le bruit de déconnexion de périphérique et la manette c'est éteinte). Je l'ai débrancher et re-brancher plusieurs fois mais rien n'y a fait.
J'ai donc décidé de la démonter moi même (ayant un ticket de caisse inutilisable car il l'encre c'était effacée), une fois démonter j'ai sondais les fils (OK) j'ai donc ensuite rebranchais la manette et la... miracle elle s'es allumée pendant environ 5 secondes, Ayant un léger cran de désespoir j'ai laisser la manette de coter.
Hier je l'ai donc re-prise et me suis remis dessus, je l'ai branchée (Toujours rien d'allumé mais j'ai eu le bruit de connexion), je l'ai donc re-démonter et ai rebrancher la manette et la... Bingo !! elle s'es allumée et il y a eu le bip de connexion (Whaou !!).
Je l'ai donc tester comme ceci (ouverte) et elle a fonctionner parfaitement, enfin pratiquement car maintenant j'ai la flèche HAUT et la flèche DROITE qui ne fonctionne plus (elles ne sont pas détecté quand j'appuie dessus depuis le panneau de contrôle de "tester" dans le menu "contrôleur de jeux".

Donc si vous avez une réponse ou si vous avez le même soucis que moi, je vous prie de bien vouloir me les faire passer, sur ce bonne soirée a vous et merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

floflotrx Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 1
10 mai 2014 à 13:30
Salut à tous j'ai résolus mon problème en nettoyant les contact de mes boutons
0