Fichier Boxore Client
leila.ME
Messages postés
42
Statut
Membre
-
leila.ME Messages postés 42 Statut Membre -
leila.ME Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense avoir téléchargé un logiciel qu'il ne fallait pas et depuis j'ai des programmes qui ne veulent pas se supprimer ni dans le panneau de configuration ni dans le mode sans echec. Du coup j'ai installée Adwcleaner pour supprimer les pubs qui d'affichaient sans arrêt sur mes pages internet et pour supprimer le fichier Boxore client et configuration Divx. Mais ça n'a pas l'air de marcher ils sont toujours affiché dans le panneau de configuration...Cependant les pubs ont l'air d'avoir disparues.
J'ai ensuite téléchargé unlocker cependant les fichiers boxore et configuration divx n'apparaissent pas lorsque je fais une recherche dans le menu démarrer.
Est-ce que vous pourriez m'aider à résoudre ce problème?
Je pense avoir téléchargé un logiciel qu'il ne fallait pas et depuis j'ai des programmes qui ne veulent pas se supprimer ni dans le panneau de configuration ni dans le mode sans echec. Du coup j'ai installée Adwcleaner pour supprimer les pubs qui d'affichaient sans arrêt sur mes pages internet et pour supprimer le fichier Boxore client et configuration Divx. Mais ça n'a pas l'air de marcher ils sont toujours affiché dans le panneau de configuration...Cependant les pubs ont l'air d'avoir disparues.
J'ai ensuite téléchargé unlocker cependant les fichiers boxore et configuration divx n'apparaissent pas lorsque je fais une recherche dans le menu démarrer.
Est-ce que vous pourriez m'aider à résoudre ce problème?
A voir également:
- Fichier Boxore Client
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
26 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
beh avast bug (https://www.cjoint.com/?0CEpdwFFWDB je ne peux toujours pas l'ouvrir et le faire marcher je l'ai supprimé dans panneau de configuration mais ça n'a pas marché : il n'apparait plus dans le panneau de configuration mais il y a toujours tous les dossiers et les icones et je ne peux pas les supprimer je vais essayer le logiciel unlocker.
bonjour, pour désinstaller convenablement avast il faut utiliser
aswClear.exe après tu pourras réinstaller avast !! ou un autre !!
aswClear.exe après tu pourras réinstaller avast !! ou un autre !!