Questions wifi sur un pc

Misterbean -  
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En fait j'ai le wifi dans la maison mais je voudrais l'avoir sur mon pc de bureau qui se trouve dans ma chambre,comment faire?sachant que je recherche quelque chose qui me permettra d'avoir le wifi sur mon pc de bureau et que je voudrais une aussi rapide connection que si il y avait le wifi d'un pc portable.Car c'est principalement pour jouer a des jeux videos
Merci a tous :)

A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

0
MisterBean

Merci pour ta reponse aussi rapide,j'ai un budget de 25-30 euros,la clé wifi est'ce vraiment bien?je vais bien recevoir la connection et niveau latence et telechargement je vais rien perdre comparer a ma connection de base?les 150mbps c'est bien?et c'est quoi la difference en performance avec le boitier?
0
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

La clef wifi fonctionnera pareil que le wifi intégré d'un portable autrement dit, parfaîtement pour une utilisation normale.

:-)
0
MisterBean

Ha merci beaucoup et donc que je prenne une 150 ou 300 mbps ca revient au meme?
0

Pour surfer sur internet, 150 suffit largement. 300 n'y changera rien.
Pour le partage de fichiers sur d'autres pc, ça sera par contre plus lent.
0