Lignes sur écran Toshiba
Résolu/Fermé
A voir également:
- Trait horizontal sur écran tv toshiba
- Trait vertical sur écran tv samsung - Forum Téléviseurs
- Double ecran - Guide
- TV Led Samsung : traits verticaux sur mon écran ✓ - Forum Téléviseurs
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Probleme ecran tv traits verticaux - Forum Téléviseurs
94 réponses
Bonjour,
j'ai bien reçu ton message et je suis allée sur le site LIGNE SUR ECRAN, mais je n'ai rien trouvé. Quel est le lien direct. Mon PC n'est pas sale et je n'ai rien trouvé pour enlever les 2 barres vérticales. Peux-tu me donner plus de détails STP ? Merci d'avance
j'ai bien reçu ton message et je suis allée sur le site LIGNE SUR ECRAN, mais je n'ai rien trouvé. Quel est le lien direct. Mon PC n'est pas sale et je n'ai rien trouvé pour enlever les 2 barres vérticales. Peux-tu me donner plus de détails STP ? Merci d'avance
Bonjour à tous!
Pourquoi échapper à la régle ... ? Hier, 30 Septembre, le jour de ma fête (Saint Jérôme !) qui plus, est apparue une ligne verticale rouge, presque au milieu de l'écran de mon Qosmio... Je me joins donc à vous tous pour mettre la pression sur Toshiba, en espérant que le constructeur acceptera de couvrir les frais de ce vice caché... car il s'agit bien là de vice caché...
Mon modèle est un Toshiba Qosmio G30-223, acheté le 31 Mars 2007 à la Fnac au prix de 1500 Euros (coutait au départ 1900 Euros) !
Ce problème survenant pour ma part au bout de moins de 3 ans est d'autant plus inadmissible lorsque l'on voit le prix de la machine !!
Référence: PQG32E-01400WFR
N° de série: Y6673085G
Merci de me tenir au courant
Jérôme
Pourquoi échapper à la régle ... ? Hier, 30 Septembre, le jour de ma fête (Saint Jérôme !) qui plus, est apparue une ligne verticale rouge, presque au milieu de l'écran de mon Qosmio... Je me joins donc à vous tous pour mettre la pression sur Toshiba, en espérant que le constructeur acceptera de couvrir les frais de ce vice caché... car il s'agit bien là de vice caché...
Mon modèle est un Toshiba Qosmio G30-223, acheté le 31 Mars 2007 à la Fnac au prix de 1500 Euros (coutait au départ 1900 Euros) !
Ce problème survenant pour ma part au bout de moins de 3 ans est d'autant plus inadmissible lorsque l'on voit le prix de la machine !!
Référence: PQG32E-01400WFR
N° de série: Y6673085G
Merci de me tenir au courant
Jérôme
bonjour jerome
moi aussi j'ai ce probleme j'ai contacte toshiba bien sur sans resultat j'en deduis qu cette boite est pourrie ainsi que la marque toshiba ce sont des malhonetes qui ne penses qu'a leurs benefices
moi aussi j'ai ce probleme j'ai contacte toshiba bien sur sans resultat j'en deduis qu cette boite est pourrie ainsi que la marque toshiba ce sont des malhonetes qui ne penses qu'a leurs benefices
paulcou
Messages postés
468
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
23
2 oct. 2009 à 10:50
2 oct. 2009 à 10:50
bonjour,
Savez vous si toshiba a changer qqch au niveau de la fabrication de ses dalles ou de ce problème en tout cas, je viens d'acheter un portable il y a 2 mois (aout2009), et en voyant les 254 msg sur ce topic, je suis un peu inquiet... Mon portable est un toshiba Satellis P300-220 (env 1000€) Il a déjà (depuis le er jour en fait) des problèmes d'affichage, mais apparemment du au driver, ceci est un autre problème, j'espère que windows 7 réglera ça..
Sinon du neuf ds vos démarche?..
Savez vous si toshiba a changer qqch au niveau de la fabrication de ses dalles ou de ce problème en tout cas, je viens d'acheter un portable il y a 2 mois (aout2009), et en voyant les 254 msg sur ce topic, je suis un peu inquiet... Mon portable est un toshiba Satellis P300-220 (env 1000€) Il a déjà (depuis le er jour en fait) des problèmes d'affichage, mais apparemment du au driver, ceci est un autre problème, j'espère que windows 7 réglera ça..
Sinon du neuf ds vos démarche?..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, moi je repasse vous informer, comme je suis encore sous garantie avec mon toshiba j'ai été l'amener au magasin ou je l'ai acheté et ils l'ont envoyé, Toshiba à changer ma dalle d'écran mais maintenant je trouve écran merdique, 1 fois sur 5 quand j'allume mon pc l'écran ne s'allume tout simplement, je dois ré eteindre mon portable et le rallumer pour que ca fonctionne, la première fois il s'est rallumé à la deuxième tentative, mais à la seconde fois j'ai du ainsi l'allumer, l'éteindre et le relancer 5 fois avant que l'écran ne daigne enfin s'allumer....
Bonsoir,
J'ai le même problème de lignes verticales dont le nombre augmente avec le temps sur un portable Toshiba P100-478 (écran 17") acheté en avril 2007 chez Carrefour. Est-ce que ça va s'arrêter un jour ?? (en tous cas avant que l'écran soit inutilisable...). Je me joins à l'action collective en envoyant mes coordonnées à l'adresse mail citée à plusieurs reprises sur ce forum.
J'ai le même problème de lignes verticales dont le nombre augmente avec le temps sur un portable Toshiba P100-478 (écran 17") acheté en avril 2007 chez Carrefour. Est-ce que ça va s'arrêter un jour ?? (en tous cas avant que l'écran soit inutilisable...). Je me joins à l'action collective en envoyant mes coordonnées à l'adresse mail citée à plusieurs reprises sur ce forum.
Ben dis donc, je tombe par hasard sur ce forum. Je voulais remplacer mon HP décédé contre un toshiba ça fait réfléchir, ne vous êtes vous pas posé la question que ça pourrait être un problème venant du chipset vidéo, vérifiez si votre bécane est équipée d’un Nvidia notamment 8600/ 8400 G, GT,ou GS les séries 7 surtout les 7800 GTX, 7900 GS,GT,GTX et la 7950 GTX seraient concernées (Ils sont défectueux). Nous avons ce problème sur les HP et toutes les marques équipées de ces série de CG le seraient, voir sur ce même site : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9370599-recours-collectif-hp-dv-9000?page=22
Ce n’est peut être pas le même problème mais c’est à vérifier, ça ne mange pas de pain.
Ce n’est peut être pas le même problème mais c’est à vérifier, ça ne mange pas de pain.
bonjour j'ai égalementun probleme de lignes sur un toshiba satellite acheté fin 2006 - début 2007
il avait parfaitement marché jusqu au mois dernier et depuis deux lignes verticales sont deja parues je crains que cela empire<.
j ai lu dans ce forum qu'une action pour recours était en cours.
ou en est elle?
il avait parfaitement marché jusqu au mois dernier et depuis deux lignes verticales sont deja parues je crains que cela empire<.
j ai lu dans ce forum qu'une action pour recours était en cours.
ou en est elle?
voici la réponse de toshiba :
Monsieur,
Merci nous avons bien reçu votre facture avec une extension qui n’est pas une extension Toshiba mais de votre revendeur, donc pour Toshiba nous vous confirmons que votre matériel est hors garantie depuis le 9 juin 2007.
cordialement
Monsieur,
Merci nous avons bien reçu votre facture avec une extension qui n’est pas une extension Toshiba mais de votre revendeur, donc pour Toshiba nous vous confirmons que votre matériel est hors garantie depuis le 9 juin 2007.
cordialement
Toshiba c est basta
la vie de mon qosmio G30 ( qui a ce jour 2,5 ans), une cata cet appareil
le premier mois apparition de pixels morts
dans les 3 premiers mois, carte mere HS au bout de 1 an, comme les copains, lignes bleues...........echange ecran dalle
au bout de 2 ans rebelotte.....................................re echange dalle
et 15 jours apres echange dalle ça recommence
promesse d echange du pc par toshiba non tenue
je passe sur le pb de ventilo qui tourne comme un dératé ( ce pb chronique semble etre a l origine de tous les pb d ecran......................... une surchauffe interne semble occasionner des mauvais contacts au niveau du processeur de la carte graphique)
retour sav avec un rapport etrange: " Corrections des parametres" ./ rien de plus.
il revient du matin mais je tends le dos car maintenant je suis hors extension de garantie.
MORALITE ACHETEZ VOUS UN AZUS AVEC EUX AUCUN PROBLEME , j en ai 2 qui tournent 10H jour depuis 18 mois ................... nikel
la vie de mon qosmio G30 ( qui a ce jour 2,5 ans), une cata cet appareil
le premier mois apparition de pixels morts
dans les 3 premiers mois, carte mere HS au bout de 1 an, comme les copains, lignes bleues...........echange ecran dalle
au bout de 2 ans rebelotte.....................................re echange dalle
et 15 jours apres echange dalle ça recommence
promesse d echange du pc par toshiba non tenue
je passe sur le pb de ventilo qui tourne comme un dératé ( ce pb chronique semble etre a l origine de tous les pb d ecran......................... une surchauffe interne semble occasionner des mauvais contacts au niveau du processeur de la carte graphique)
retour sav avec un rapport etrange: " Corrections des parametres" ./ rien de plus.
il revient du matin mais je tends le dos car maintenant je suis hors extension de garantie.
MORALITE ACHETEZ VOUS UN AZUS AVEC EUX AUCUN PROBLEME , j en ai 2 qui tournent 10H jour depuis 18 mois ................... nikel
toshiba quosmio g20 107 de 2005
beaucoup de soucis avec ce pc !!!!!!!!!!!!!!!!!!
en 2008 probleme de ventilo bruyant (g changé les ventilos )
ecran changé en 2009 (lignes vertical)prise en charge par toshiba apres un
courrier au sav (devis 743 euros ) oufffffffffffff!!!!!
en 2010 rebelote les ventilos bruyant (probleme d'alimentation des ventilos sur la carte mere, le technicien (de mon quartier) a reussi a sauver mon pc sans changer la carte mere (devis carte mere chez toshiba 1500 euros on crois rever!!!!)
tout ca en 5ans !!!!
beaucoup de soucis avec ce pc !!!!!!!!!!!!!!!!!!
en 2008 probleme de ventilo bruyant (g changé les ventilos )
ecran changé en 2009 (lignes vertical)prise en charge par toshiba apres un
courrier au sav (devis 743 euros ) oufffffffffffff!!!!!
en 2010 rebelote les ventilos bruyant (probleme d'alimentation des ventilos sur la carte mere, le technicien (de mon quartier) a reussi a sauver mon pc sans changer la carte mere (devis carte mere chez toshiba 1500 euros on crois rever!!!!)
tout ca en 5ans !!!!
Coucou je reviens, il y a 2 ans environs mon écran toshiba avais lui aussi fait des siennes avec des lignes.
Comme à l'époque j'étais encore sous garantie en passant par le service après vente du où je l'ai acheté (la Fnac) tout à été pris en charge par toshiba et la dalla à été changer.
Depuis je n'ai aucuns problèmes, excepté qu'un des ventilo interne du portable ne fonctionne pas donc l'ordi chaufffe un peu
Comme à l'époque j'étais encore sous garantie en passant par le service après vente du où je l'ai acheté (la Fnac) tout à été pris en charge par toshiba et la dalla à été changer.
Depuis je n'ai aucuns problèmes, excepté qu'un des ventilo interne du portable ne fonctionne pas donc l'ordi chaufffe un peu
bonjour
pour ma part mon gendre découragé m'a donné un toshiba qosmio player
G30-223.
des petits traits verticaux spradiques de la hauteur d'une letre s'affichent un peut partout sur l'ecran au demarage apres le POS.
ils disparaissent lorsque je lance hiren-s boot cd vers 13.1 clavier francais au demarage.
le pc propose lui meme le chois des ide au demarage
lancez mini windows xp
et vous verrez que c'est nikel et que le graphisme est le même que xp normal.
toutes les foctions sons dispo.
depuis cette installation dans la memeoir ram du pc vous pouver si vous avez de la chance detecter si c'est un virus et ou il est.
mais moi je n'ais pas de logiciel antivirus qui nettois les bios des accessoirs.
je dis que c'est un virus car de temps en temps les petits trais se transforment en petits visage ou lettres.
quelqu'un ast'il un logiciel de liaison entre pc pour depanner ou nettoyer mon portable?
ou sur un cd ou clé usb
je recherche les cd origine aussi pardus par mon gendre c'est pourquois il se décourrage.
pour ma part mon gendre découragé m'a donné un toshiba qosmio player
G30-223.
des petits traits verticaux spradiques de la hauteur d'une letre s'affichent un peut partout sur l'ecran au demarage apres le POS.
ils disparaissent lorsque je lance hiren-s boot cd vers 13.1 clavier francais au demarage.
le pc propose lui meme le chois des ide au demarage
lancez mini windows xp
et vous verrez que c'est nikel et que le graphisme est le même que xp normal.
toutes les foctions sons dispo.
depuis cette installation dans la memeoir ram du pc vous pouver si vous avez de la chance detecter si c'est un virus et ou il est.
mais moi je n'ais pas de logiciel antivirus qui nettois les bios des accessoirs.
je dis que c'est un virus car de temps en temps les petits trais se transforment en petits visage ou lettres.
quelqu'un ast'il un logiciel de liaison entre pc pour depanner ou nettoyer mon portable?
ou sur un cd ou clé usb
je recherche les cd origine aussi pardus par mon gendre c'est pourquois il se décourrage.
16 sept. 2009 à 09:51