A voir également:
- Compatibilite pour vista
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
6 réponses
Par exemple pour une application logicielle par exemple Winzip, va dans le fichier d'installation, cherche le fichier exécutable *.exe puis fait un clique droit sur Propriétés ... Ensuite rendez vous dans l'onglet "Compatibilité", au niveau de la rubrique Mode de compatibilité, coche la case Exécuter en mode de compatibilité pour ... et choisit Windows XP SP2, appliquer puis Ok ... Enfin essaye de lancer l'application pour voir ce que ça donne ... Si cela ne fonctionne pas, il faut que tu réinstalle les applications concerné en utilisant la même procédure sur le fichiers d'installation par exemple Winzip11.exe, propriétés etc ...
Bonne courage christophe et tient nous informé de l'évolution des choses !
Bonne courage christophe et tient nous informé de l'évolution des choses !
Salut,
j'ai le même pb et j'ai suivi toutes les instructions de theanswer94, mais çà ne marche pas.
C'est un logiciel qui fonctionne en quelques sorte sous une forme DOS.
Pouvez vous m'aider, car çà fonctionne bien sous XP mais pas sous vista.
j'ai le même pb et j'ai suivi toutes les instructions de theanswer94, mais çà ne marche pas.
C'est un logiciel qui fonctionne en quelques sorte sous une forme DOS.
Pouvez vous m'aider, car çà fonctionne bien sous XP mais pas sous vista.
Et toi pfff, tu n'es pas assez cortiqué pour le dire poliment.
C'est vraiment une réponse de GAMIN qui pense tout savoir.
Tu es pitoyable
A part cela bravo pour le forum en général
hydroxyde
C'est vraiment une réponse de GAMIN qui pense tout savoir.
Tu es pitoyable
A part cela bravo pour le forum en général
hydroxyde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai installer Microsoft outlook 2007 sur mon portable acer avec vista dessus, mais impossible de le faire marcher, dès que que je le lance vista le ferme automatiquement.Est ce qu'il serait en conflit avec window mail ? comment desinstaller window mail ? en gros comment faire pour faire marcher outlook 2007 ? Est il compatible avec vista ?merci .
j'ai installer Microsoft outlook 2007 sur mon portable acer avec vista dessus, mais impossible de le faire marcher, dès que que je le lance vista le ferme automatiquement.Est ce qu'il serait en conflit avec window mail ? comment desinstaller window mail ? en gros comment faire pour faire marcher outlook 2007 ? Est il compatible avec vista ?merci .
Salut,
Je pense que tu confonds avec outlook express qui est effectivement remplacé par windows mail.
Par contre outlook existe bien et ne semble pas incompatible avec wind mail (les deux fonctionne sur pc boulot et maison)
hydroxyde
Ps: je sais avec ma réponse outlook ne fonctionne toujours pas mais au moins l'incompatibilité est écartée
Je pense que tu confonds avec outlook express qui est effectivement remplacé par windows mail.
Par contre outlook existe bien et ne semble pas incompatible avec wind mail (les deux fonctionne sur pc boulot et maison)
hydroxyde
Ps: je sais avec ma réponse outlook ne fonctionne toujours pas mais au moins l'incompatibilité est écartée