Comment formater le disque dur
nicolaslosc89
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais formater mon disque dur (disque c) mais quand je veux formater il y a un message qui me dit que je ne peux pas car je suis en train d'utiliser le disque c. Alors, j'ai voulu formater par ms dos mais il faut créer une disquette de démarrage. Comment faut-il faire?
Merci, si vous avez des solutions à mon problème, je vous en serez très reconnaissant.
Merci, si vous avez des solutions à mon problème, je vous en serez très reconnaissant.
A voir également:
- Comment formater le disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Salut.
Si tu mets ton CD de windows dans ton lecteur, tu verras un menu avec la possibilité de formater le disque dur avant de réinstaller XP.
As-tu bien sauvegardé tes documents, es-tu certain de pouvoir retrouver tes pilotes périphériques avant de formater ?
Si tu mets ton CD de windows dans ton lecteur, tu verras un menu avec la possibilité de formater le disque dur avant de réinstaller XP.
As-tu bien sauvegardé tes documents, es-tu certain de pouvoir retrouver tes pilotes périphériques avant de formater ?
sous windows xp pour faire une disquette de demarrage de bios
1°)inserez la disquette dans votre lecteur
2°)poste de travail=>clic droit sur le lecteur disquette => formattage rapide=>une fois fini cocher créez une disquette de démarrage msdos puis clicquez surdémarrer voila la disquette et créer
1°)inserez la disquette dans votre lecteur
2°)poste de travail=>clic droit sur le lecteur disquette => formattage rapide=>une fois fini cocher créez une disquette de démarrage msdos puis clicquez surdémarrer voila la disquette et créer
redemarre ton pc avec xp à l'interieur , reste appuyé sur la touche F8 deton clavier , tu verras apparaitre ton disque dur et ton lecteur, selectionnes ton lecteur ,appuies entrée,puis suis les instructions
Merci bien mais désolé je ne suis pas très doué car quand je fais f8 il y a le menu boot et je met floppy, entrée et après je ne sais pas koi faire car c'est en anglais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question