Applications android

José-Arthure Messages postés 628 Statut Membre -  
charele Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

puis-je télécharger sur ordinateur les applications, pour les installer ensuite sur mon Smartphone ? Version 4.2.1 Comment cela se passe-t-il ?

Merci.

4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bonjour

en Android le principe est simple. Vous créez un compte sur googleplay, vous enregistrez votre smartphone sur votre profil, puis sur le site vous sélectionnez les applis sur googleplay (sur votre smartphone ou sur votre pc, et ça installe tout seul sur le téléphone.

bav
0
José-Arthure Messages postés 628 Statut Membre 7

Merci bien, faut-il que le mobile soit connecté à l'ordinateur pour que ça fonctionne ?

Où puis-je trouver une liste des applications indispensables. C'est mon premier mobile et je n'ai pas encore bien l'habitude... :-)
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
 faut-il que le mobile soit connecté à l'ordinateur pour que ça fonctionne ?

non
play store
a+
0
charele Messages postés 4 Statut Membre

bonjour
tu peux utiliser des application émulateur android pour windows ,ça c'est mieux pour tester les app avant de installer sur un smartphone

trouver ici les émulateur android
http://www.planeteinformatics.com/android/meilleur-application-emulateur-android-pour-windows/
0