Pc qui se fige

Résolu
syphou1902 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
syphou1902 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous
J'ai besoin de votre aide
depuis plusieurs jours mon pc se fige au bout d'un certain moment le curseur de la souris reste bloqué et après 10 seconde le clavier s'éteint
merci de bien vouloir m'aider :D
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme

c'est surtout si tu as toucher au fréquence ou au mode auto voltage ou autres parametres du genre, si ta cm te donne tout les acces certaine sont plus simple et on moins d options ca dépend de carte....
0
Utilisateur anonyme

bn chance a plus tard^^
0
syphou1902 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp de ton aide men ami j'ai remis les parametre par Default et je vais voile
0
syphou1902 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et surtout merci pour les réponse rapide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pas de soucis avec plaisir, espéront....
tiens au jus^^
0

MErci de ton aide mon amie depuis hier mon pc ne ce fige plus et aujourd'hui sa fait 7h qu'il est allumé
et en faite j'ai changé le clavier aussi parceque j'ai lu sur un forum que le clavier pouvais etre le probléme
en tout cas merci :D
0