Help pour graver une image iso
plumesd'amour
-
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
bonsoir je dois graver l' image iso de ophcrak or quand je je le telecharge il veut me graver un cd je n'ai pas de graveur
comment enregistrer juste l' image iso de ophcrak sur mon pc actuel afin ensuite de creer un cle usb boot pour mon netbook ou j ai perdu mon code d
acces depuis 17 mois( on m a offert un pc 17 pouce et j en ai delaisser mon 1er petit net book,et biensur j'"en ai oublie le mot de passe a ce jour,
ma demande est honnete et personnelle je le promets sur mon ame et conscience
merci de m' aider
comment enregistrer juste l' image iso de ophcrak sur mon pc actuel afin ensuite de creer un cle usb boot pour mon netbook ou j ai perdu mon code d
acces depuis 17 mois( on m a offert un pc 17 pouce et j en ai delaisser mon 1er petit net book,et biensur j'"en ai oublie le mot de passe a ce jour,
ma demande est honnete et personnelle je le promets sur mon ame et conscience
merci de m' aider
A voir également:
- Help pour graver une image iso
- Image iso - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Image iso windows 10 - Guide
- Légender une image - Guide
- Reduire taille image - Guide
2 réponses
Bonjour.
Tu ne peut graver une ISO si tu n'as pas de graveur.
Pour le reste vois ceci.
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Tu ne peut graver une ISO si tu n'as pas de graveur.
Pour le reste vois ceci.
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
PUISQUE JE PEUX LE GRAVER EN UTILISANT UN ORDINATEUR DAMI mais ensuite que faire moi j ai un netbook
quant l image sera graver sur le cd, je peux avec ce cd créer une cle usb bootable???
JE TROUVE ETRANGE QU ON NE PUISSE GRAVER UNE IMAGE ISO SANS GRAVER sur dvb
A UNE EPOQUE on m avait fait faire une cle bootable en gravant sur ordy et non sur disk l image iso de Windows 7 starter
donc pourquoi ici devoir faire un cd???? MERCI DE meclairer