Probleme - changement de session sous xp
hendrix8945
Messages postés
7
Statut
Membre
-
hendrix8945 Messages postés 7 Statut Membre -
hendrix8945 Messages postés 7 Statut Membre -
bonjours a tous
Voila j'ai un probleme avec xp, tout d'un coup ors du changement du session xp ne me donne plus le choix entre mes 4 differentes session, il faud que j'ecrive chaque nom, xp n'est pourtant pas en mode classique !! Auss, je ne peux pas changer de session sans la fermer, il faud obligatoirement changer chaque session en la ferman et tout ses petit probleme qui arrive comme sa sans prévenir sont assez embettant
Donc si quelqu'un peut m'aider je lui en serais tres reconnaissant merci d'avance a tous
Voila j'ai un probleme avec xp, tout d'un coup ors du changement du session xp ne me donne plus le choix entre mes 4 differentes session, il faud que j'ecrive chaque nom, xp n'est pourtant pas en mode classique !! Auss, je ne peux pas changer de session sans la fermer, il faud obligatoirement changer chaque session en la ferman et tout ses petit probleme qui arrive comme sa sans prévenir sont assez embettant
Donc si quelqu'un peut m'aider je lui en serais tres reconnaissant merci d'avance a tous
A voir également:
- Probleme - changement de session sous xp
- Changement dns - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement de voix - Guide
6 réponses
As tu essayé la séquence CTRL alt Sup sous l'écran d'ouverture de session, cela change normalement le mode d'ouverture ?
As tu installer une modification du style de l'écran de lancement et de l'écran d'ouverture de session, ou un pack de modification du thème Windows, si oui, faire marche arrière.
As tu essayé une restauration à un point de sauvegarde antérieur à ton pb ?
As tu installer une modification du style de l'écran de lancement et de l'écran d'ouverture de session, ou un pack de modification du thème Windows, si oui, faire marche arrière.
As tu essayé une restauration à un point de sauvegarde antérieur à ton pb ?
heu oui j'ai installer un logiciel pour avoir plus de theme mais sa fait un moi et sa marché tres bien jusqu'a aujourd'hui mais si c'est a cause de sa je suis mal barré car je ne retrouve plus le logiciel !!!
Désinstallation via le menu démarrer, le panneau de config ou utilise un outil comme ccleaner...
Mais avant cela, As tu essayé une restauration à un point précédent (outils systèmes)
Mais avant cela, As tu essayé une restauration à un point précédent (outils systèmes)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question