Je cherche logiciel pour efftes speciaux
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Kane -
Kane -
Salut a tous!!
voila, je voudrai
1: un logiciel pour effets speciaux webcam,style : arriere plan effets video...
et
2: un logiciel pour retoucher et mettre des effets video sur video deja filmée!
merci de me repondre rapidement!!!!
voila, je voudrai
1: un logiciel pour effets speciaux webcam,style : arriere plan effets video...
et
2: un logiciel pour retoucher et mettre des effets video sur video deja filmée!
merci de me repondre rapidement!!!!
A voir également:
- Je cherche logiciel pour efftes speciaux
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
6 réponses
Salut
Pour les effets de la cam essaie CamTrack 2.
Pour la retouche, recherche les logiciels de retouche vidéo, on en parle souvent ici.
Pour les effets de la cam essaie CamTrack 2.
Pour la retouche, recherche les logiciels de retouche vidéo, on en parle souvent ici.
slt.
j'ai bien envie de réaliser des video, avec éffets spéciaux, et trucages.... surtout changer l'arriére plan d'une video.
si vous connaissez bien un logiciel qui me serait util, ayez bien la galanterie de me le proposer. MERCI
j'ai bien envie de réaliser des video, avec éffets spéciaux, et trucages.... surtout changer l'arriére plan d'une video.
si vous connaissez bien un logiciel qui me serait util, ayez bien la galanterie de me le proposer. MERCI
Slt, pour changer l'arrière plan, ou autrement dit: faire une incrustation, je te conseille Pinnacle Studio Plus, il te permet de faire seulement cet effets spécial. Bien sûr, il est payant, la qualité de l'incrustation est pas très nette, donc c'est mieux que rien,contrairement à Adobe Première Pro qui te permet de réaliser des incrustations, éclairs, halo lumineux,... Mais il est beaucoup plus cher...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question