Blackberry 9360 bloquer sur page de demarrage.

Fermé
moussadjijunior Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 - 6 mars 2014 à 15:18
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2014 à 15:21
Bonjour à tous!
J'ai un blackberry 9360 et il est tombé hier. et depuis j'ai un souci. J'aurais aimé avoir votre aide si possible pour y remédier.

Dès que j'allume le téléphone je tombe sur un message : cet appareil mobile inclut un logiciel propriétaire et confidentiel de research in motion limiter (RIM) et ou de ses filiales et fournisseurs. A l'exception des limites définies par Rim et par la loi, il est interdit de procéder à toute ingénierie inverse (y compris l'ingénierie inverse fonctionnelle et le reniflage de protocoles ) de ce logiciel ou des logiciels RIM avec lesquels il fonctionne (micrologiciels ... suite masquée)

Mon problème est le suivant : un petite flèche bleue apparaît en bas à droite du message, j'ai essayer toutes les manipulations possibles je ne parviens pas à lire la suite du message ni à l'accepter. Je suis donc coincée avec ce message et ne peux plus me servir de mon téléphone en dehors des appels que je peux prendre.

Quelles touches en dehors de celle du centre qui ne fonctionne plus, dois je appuyer pour arriver a faire disparaître cette page?!

J'ai besoin d'aide SVP !

--
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mars 2014 à 15:21
Bonjour . Peut être en enlevant la batterie et la remettre , ça peut le réinitialiser ? Cordialement
0