Proposition d'anonymat pour compte supprimé
kornfr
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
-
6 mars 2014 à 14:56
HFT - 6 mars 2014 à 17:22
HFT - 6 mars 2014 à 17:22
2 réponses
Salut
En même temps tu n'as que 10 messages... ;)
Je sais qu'on va te répondre que ton pseudo sera transformé en "utilisateur anonyme", c'est en partie faux puisqu'il suffit de cliquer répondre pour voir l'ancien pseudo de celui qui avait posté
ou de faire une recherche par le moteur sur un pseudo,
bug je suppose
En même temps tu n'as que 10 messages... ;)
Je sais qu'on va te répondre que ton pseudo sera transformé en "utilisateur anonyme", c'est en partie faux puisqu'il suffit de cliquer répondre pour voir l'ancien pseudo de celui qui avait posté
ou de faire une recherche par le moteur sur un pseudo,
bug je suppose
kornfr
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
2
6 mars 2014 à 16:22
6 mars 2014 à 16:22
je n'ai pas écrit que je voulais supprimer mon compte.
j'aime juste savoir comment ça ce passe....
j'aime juste savoir comment ça ce passe....
Ca se passe comme sur tous les forums
Il y a d'un coté ce que dit en effet la CNIL et la réalité des forums voire de tous les commentaires sur le net
Pour faire effacer ses messages postés sauf raison jugée importante et intervention de la CNIL ou autre c'est toujours très compliqué ;)
J'ai vu le cas sur un petit forum et l'admin a du supprimer un par un plus de 1000 messages, pas de solution technique automatisée je pense...
Il y a d'un coté ce que dit en effet la CNIL et la réalité des forums voire de tous les commentaires sur le net
Pour faire effacer ses messages postés sauf raison jugée importante et intervention de la CNIL ou autre c'est toujours très compliqué ;)
J'ai vu le cas sur un petit forum et l'admin a du supprimer un par un plus de 1000 messages, pas de solution technique automatisée je pense...
6 mars 2014 à 16:18