Forfait code internet

Fermé
Suleman13 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis récemment inscrit dans une auto-école y'a deux jours, et dans mon forfait, le code internet n'est pas compris dedans, et j'aimerais savoir si ça vaut la peine que je prenne le forfait code à 40€, sachant que je peux aller au code minimum 4H/semaine. Je n'ai aucune base au niveau du code, je me dis que pendre le forfait code m'aiderai plus à atteindre mon objectif qui est d'avoir le code en 2 mois maximum, moins que deux mois peut-être.

2 réponses

assy21 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

si tu veux lavoir en moins de deux mois je pense en effet que cest un bon moyen dentrainement, tu peux le faire tranquillement chez toi à ton rythme et autant que tu veux (y a tout de meme une limite mais d'ici que tu l'ategnes tu sera a moins de 5 fautes, surtout que tu as lair motivé :) ) personnellement il ma été bien utile mais c'est vrai que c'est un coup supplémentaire...
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Votre message est Hors sujet sur cette partie du forum, je vous invite à le reposter ici:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11

Votre demande sera ainsi traitée de façon plus pertinente.

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
0