Ecran de tablette GONOMAD deviens blanc progresivement ?!

Fermé
Xx.maioute.xX Messages postés 16 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - Modifié par Xx.maioute.xX le 5/03/2014 à 22:43
Xx.maioute.xX Messages postés 16 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2014 à 14:54
Bonjour, je possède une tablette tactile de marque GONOMAD.
J'étais tranquillement en train de jouer quand l'écran a commencé à blanchir mais pas d'un coup, doucement, puis il devient tout blanc et clignote ... Je ne ses plus quoi faire .! Merci de répondre le plus vite possible.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Nexian Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 25
5 mars 2014 à 22:48
Bonjour,
Les tablettes chinoises, peu connues sont souvent de mauvaise qualités et défectueuse ( sauf exceptions ) . Si elle est garantie, essaye de t'en faire envoyer une autre, voir de te faire remboursé. Par contre, le fait qu'elle ai commencée à 'blanchir' petit à petit est bizzare... En général les bugs se font d'un coup. Un virus ? Ou tout simplement la tablette ?
Cordialement
0
Xx.maioute.xX Messages postés 16 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
6 mars 2014 à 14:54
Bonjour,
Oui, je suis d'accords pour dire que les tablettes chinoises son de mauvaise qualités. C'est la fameuse tablette gagner avec l' inscription d'un magazine...
Merci, je vais essayer de ma la faire rembourser.
Encore merci !
Cordialement
0