Ecran de tablette GONOMAD deviens blanc progresivement ?!
Fermé
Xx.maioute.xX
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
-
Modifié par Xx.maioute.xX le 5/03/2014 à 22:43
Xx.maioute.xX Messages postés 16 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2014 à 14:54
Xx.maioute.xX Messages postés 16 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2014 à 14:54
A voir également:
- Ecran de tablette GONOMAD deviens blanc progresivement ?!
- Double ecran - Guide
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
2 réponses
Nexian
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2015
25
5 mars 2014 à 22:48
5 mars 2014 à 22:48
Bonjour,
Les tablettes chinoises, peu connues sont souvent de mauvaise qualités et défectueuse ( sauf exceptions ) . Si elle est garantie, essaye de t'en faire envoyer une autre, voir de te faire remboursé. Par contre, le fait qu'elle ai commencée à 'blanchir' petit à petit est bizzare... En général les bugs se font d'un coup. Un virus ? Ou tout simplement la tablette ?
Cordialement
Les tablettes chinoises, peu connues sont souvent de mauvaise qualités et défectueuse ( sauf exceptions ) . Si elle est garantie, essaye de t'en faire envoyer une autre, voir de te faire remboursé. Par contre, le fait qu'elle ai commencée à 'blanchir' petit à petit est bizzare... En général les bugs se font d'un coup. Un virus ? Ou tout simplement la tablette ?
Cordialement
Xx.maioute.xX
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
6 mars 2014 à 14:54
6 mars 2014 à 14:54
Bonjour,
Oui, je suis d'accords pour dire que les tablettes chinoises son de mauvaise qualités. C'est la fameuse tablette gagner avec l' inscription d'un magazine...
Merci, je vais essayer de ma la faire rembourser.
Encore merci !
Cordialement
Oui, je suis d'accords pour dire que les tablettes chinoises son de mauvaise qualités. C'est la fameuse tablette gagner avec l' inscription d'un magazine...
Merci, je vais essayer de ma la faire rembourser.
Encore merci !
Cordialement