Regclean pro
Fermé
aulnay51
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2015
-
5 mars 2014 à 11:06
aulnay51 - 7 mars 2014 à 12:55
aulnay51 - 7 mars 2014 à 12:55
A voir également:
- Regclean pro
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
- Paintshop pro - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Bonjour,
je ne comprend pas pourquoi tu veux te faire rembourser ? Ce logiciel est sencé être gratuit.
Pour le supprimer, il suffit d'aller dans
?PANNEAU DE CONFIGURATION?PROGRAMMES ET FONCTIONNALITES? tu le trouves et tu le supprime. Si il n'y es pas, tu vas dans ?DEMARRER?TOUS LES PROGRAMMES? tu le cherches et tu le supprimes.
Si tu ne le trouve toujours pas tu fais ?DEMARRER?RECHERCHER LES PROGRAMMES ET FICHIERS? et tu tapes : regclean pro. Tu supprimes tout ce que tu trouve.
Dernière solution : ?EXPLORATEUR WINDOWS?C:?PROGRAMMES FILES (X86)? tu le trouve, et tu le supprime du pc.
Voilà, j'espère m'etre rendue utile !
je ne comprend pas pourquoi tu veux te faire rembourser ? Ce logiciel est sencé être gratuit.
Pour le supprimer, il suffit d'aller dans
?PANNEAU DE CONFIGURATION?PROGRAMMES ET FONCTIONNALITES? tu le trouves et tu le supprime. Si il n'y es pas, tu vas dans ?DEMARRER?TOUS LES PROGRAMMES? tu le cherches et tu le supprimes.
Si tu ne le trouve toujours pas tu fais ?DEMARRER?RECHERCHER LES PROGRAMMES ET FICHIERS? et tu tapes : regclean pro. Tu supprimes tout ce que tu trouve.
Dernière solution : ?EXPLORATEUR WINDOWS?C:?PROGRAMMES FILES (X86)? tu le trouve, et tu le supprime du pc.
Voilà, j'espère m'etre rendue utile !
7 mars 2014 à 12:55
j ai effectivement payé regclean pro et tout l ordinateur est ralenti après sa désinstallation outlook express ne fonctionne plus normalement je vais faire venir un technicien merci