Message d erreur

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 mai 2007 à 12:44
 Utilisateur anonyme - 1 août 2007 à 14:08
bonjour.. au demarrage j ai un message d erreur le titre c est bureau puis microsoft outlook express 6 a ete supprime de cet ordinateur voulez vous egalement supprimer vos donnees personnelles...pourriez vous me dire de ou ca vient??si c est grave et comment y remedier??je suis novice.merci d avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2007 à 12:48
outlook express 6 a ete supprimé donc désinstallé.
voulez vous egalement supprimer vos donnees personnelles?

Tu réponds non et ça devrait aller.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2007 à 12:53
et bien je reponds non et ca revient a chaque demarrage.;je precise qu outlook express fonctionne
0
Salut,

Il semblerait que quelqu'un ait supprimé Outlook sur ton PC (Outlook est le logiciel de messagerie de microsoft), l'ordinateur te demande s'il faut supprimer les éléments personnels présents dans l'outil.

C'est pas grave du tout si tu ne t'en servais pas pour lire tes emails.

@+
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2007 à 13:03
bonjour.non je suis le seul utilisateur et outlook express fonctionne normalement.;mais c est ennuyant ce message a chaque demarrage.;ca vient de ou? c est grave?et comment y remedier??merci
0
Re,

Pour régler le problème il suffit de répondre par oui ou par non!

Sinon vous faites un amalgame tout ce qu'il y a de plus justifié, Outlook Express n'est pas Outlook mais juste une version allégée de ce même logiciel que l'on trouve (en version complète) dans le pack Microsoft Office.

@+
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2007 à 16:02
desole mais je repond par non et a chaque demarrage j ai le meme message.....comment y remedier??merci
0
ptibenou > Utilisateur anonyme
13 mai 2007 à 16:26
Ma réponse va te paraitre moqueuse mais réponds par oui!

@+
0
Utilisateur anonyme > ptibenou
13 mai 2007 à 17:54
oui mais es tu sur du resultat?,et si ca me vire tout????
0
ptibenou > Utilisateur anonyme
13 mai 2007 à 19:07
Je vois difficilement comment tu pourrais faire autrement! Je ne sais pas si ça va virer tes informations personnelles mais cependant si tel est le cas c'est que c'est un bug car les 2 logiciels sont sensés être différents!

@+
0
Utilisateur anonyme > ptibenou
13 mai 2007 à 23:40
ok mais si c est un bug.;ca vient de ou et comment y remedier???
0