Problème coup de jus prise USB, son etc ...

Utilisateur anonyme -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelque temps, c'est lorsque je touche l'arrière de mon pc, le fil au bout vert de met enceinte (quand son USB est branché) je me prend des coup de jus désagréable et donc a chaque fois que je veut brancher ou débrancher quelque chose je me prend c'est coup de jus désagréable, je voudrais savoir si c'est dangereux et surtout qu'elles sont les solutions pour remédier a ce problème!
Merci.
A voir également:

2 réponses

Husman60 Messages postés 3176 Statut Membre 740

Salut,

Si tu te prend des coups de jus, c'est que la caisse de ton PC est connectée à ton alimentation par un câble dénudé qui doit faire contact. Au choix c'est du 12/24/230V, le troisième cas étant assez grave. Enlève la plaque du côté de ton PC et regarde attentivement tous les câbles, voir si il y en a un qui est dénudé.

A+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 047

Bonjour...

Ou, si la machine a été bricolée, une entretoise manquante.....

Cdt,
@+

0
Husman60 Messages postés 3176 Statut Membre 740

Pas faux,

J'en tendance à tout de suite accuser ces pauvres alimentations, alors qu'elles font un boulot remarquables pour nos petits ordinateurs ^^'
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 047

;)
0