Fichiers ISOs...

martini-duti Messages postés 14 Statut Membre -  
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut,
J'aimerais savoir comment on fait pour assembler plusieurs fichiers ISOs en un seul fichier ISO...Si quelqu'un connet un prog :)
Merci d'avance!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

oui tu peus essye isobuster il et super bien et pratique mai il et payant il me semble a+
0
martini-duti Messages postés 14 Statut Membre

Ok merci, mais personne un qui n'est pas payant ??
0
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

et pourquoi pas sous linux
tu peux utiliser un LiveCD
tu montes les fichiers iso et tu crées le 3ème avec la commande mkisofs
Ah, j'ai oublié, c'est gratuit :-))
0

Ouais merci mais ci je doit commencer a mettre Linux...(tu va peut-être me tuer mais je suis pro windows :)
Mais merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Ouais merci mais ci je doit commencer a mettre Linux...(tu va peut-être me tuer mais je suis pro windows :)

Pas besoin de te mettre à Linux. Il s'agit d'une manipulation à faire si vraiment tu as besoin, ensuite tu peux offrir le LiveCD à quelqu'un :-))

A vrai dire avoir et savoir utiliser un outils de plus ne te fera pas de mal, au contraire :-))
Mais c'est à toi de voir. Si jamais tu ne trouves pas une solutions 100% windowsienne et gratuite, reviens :-))
0

Mais Linux me tante pas plus que ca...Je pense avoir trouver une sulotion 100% windowsienne et gratuite, elle s'appelle alcohol 120%.
Quelqu'un saurais me dire si elle convien bien a mon but?(assembler plusieurs fichiers ISOs en un seul fichier ISO)
0

Je pense avoir trouver une sulotion 100% windowsienne et gratuite, elle s'appelle alcohol 120%.

Tu rigoles j'espère
Alcohol 120% n'est pas gratuit http://www.alcohol-soft.com/
Oui, je sais tu me diras qu'il y a en free http://www.filefacts.com/alcohol-120-info
mais si tu regardes bien dans la page tu verras
Program details
Downloads month: 	184907
Company: 	Alcohol Soft
Release date: 	11/20/2006
Version: 	1.9.6.4719
License: 	Shareware
Price: 	$38.00
Supported OS': 	Windows NT 3.x, Windows NT 4.x, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista
--
lami20j
0

Mais si j'arrive a l'avoir 2 ou 3 semaine c'est bon...Ca convien d'après toi ??
0

une version d'évaluation ne t'offre pas toutes les options
à toi de voir
0