Problème Avast disque dur

Syzko Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mrrraou Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ,
J'ai déjà publier dans un forum pour le même problème mais n'ayant pas résolu celui-ci je post un nouveau sujet avec plus de précision.
En bref ,je possède Windows 8 ,avec 2 partitions, un jour ("n'ayant jamais utilisé 2 partitions") j'ai voulu déplacer Avast vers mon disque D: ("la 2 ème partition") par copier-coller mais des problèmes se sont montrer ,du coup j'ai supprimé mon disque D: et l'ai remplacé par un autre Y: . Voulant réinstaller Avast ,il me marque que je ne peux pas car le problème a mal été installer ,mais je ne peux plus accéder au dossier de Avast . J'ai fais des nettoyage de registre et rien ne marche (ccleaner ,regcleanpro,tuneup ) et rien ne marche . Je suis désespérer ,pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

3 réponses

Mrrraou Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, replacez les fichiers d'Avast dans le dossier original ou faites réparer via l'installation.
0
Syzko Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que je n'ai plus aucun fichier d'Avast ,tout ce qu'il me reste c'est juste un fichier .exe introuvable qui apparemment serai dans le disque D que j'ai supprimé ,j'ai fouillé tout ce que je connaissais et sa ne donne rien ,même pour les clés de registre ... il ne s'y trouve pas.
0
Mrrraou Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je ne vois pas comment résoudre ce problème, désolé.
0