Problème avec le lecteur windows media 11 /!\

Résolu
.St3v3n. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lordgustave -
Bonjour,
J'ai un problème
Quand je veux regarder un film sur le lecteur windows media, j'entend le son mas je n'ai pa sl'image, j'ai juste la petite animation comme lorsqu'on écoute une musique.
Je ne penses pas que cela soit un problème de codec car en dessous en bas à gauche quand je lance la vidéo il y a marqué : "Codec trouvé" puis "Lecture en cours"
J'utilise le lecteur windows media 11
Avant mes fichiers vidéo et audio portaient le symbole/logo du lecteur windows media, mais j'ai remarqué que maintenant il s'agit d'un "négatif" avec des mongolfières dessus...
Que dois-je faire ? Merci d'avance.
A voir également:

21 réponses

Franciscovsky

Bonjour,

Qu'avez-vous installer recemment comme codec, pack de codecs ou lecteur multimedia ? Ce problème s'applique-t-il à tous vos fichier vidéo ? Avez vous desinstaller le derniers codec installer ?
2
.St3v3n. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

VLC ?
1
Dany

bonjour moi j'ai aussi un problem avec le lecteur windows media 11, hier j'arrivais à lires toutes les musiques que j'ai en mp3 sans problem et aujourd'hui il ne veut plus rien lire je ne comprendr pas du tout...alors j'aurais vraiment besoin d'aide s'il vous plait !!!!!!
1
maidi02

Bonjour, je cherche des codec pour lecteur windows media player 11 merci de me donner un lien
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Drsson

Salut à tous.
Chez moi, l'installation de media center 11 marche. Le problème est que quand je veux l'ouvrir, voila ce que ça m'affiche :

[img]http://img371.imageshack.us/img371/230/sanstitrede3.png[/img]

Donc voila. De plus, il me faut obligatoirement media center 11, car j'en ai besoin pour transferer mes musiques sur ma xbox360. Et c'est le seul moyen.

Merci à tous ceux qui se donnerons la peine de m'aider. ;)
1
fangta Messages postés 142 Statut Membre 21

Essai de le lire avec VLC.
0
.St3v3n. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai récemment fait la mise à jour du lecteur windows media, j'ai maintenant la version 11
J'ai 14 ans et je ne sais toujours pas trouver ou chercher un codec donc je n'ai rien installé du tout ni supprimé XD
Je vais essayer avec VLC..
0

HOURRA
J'ai réussi ! Ca marche avec VLC !
Merci merci merci !
Je vous aimes ='D Merci encore

Donc pour ceux qui auraient le même problème que moi, téléchrgez VLC Media Player, sur ce lien ;) : https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/tele23823.html
0
savannah

slt lé amis!! svp aidééé moi!!!!lorseque j'ouvre windows média player il me disent (une erreur d'aplication interne s'est produite)alors ditent moi kekil fo féééééééééééééére svpppppppp rondé moi la réponce é mercie
a++++++++++++++
0
davouille

moi c pareil
g mi VLC kome vous lavez di et ya rien ki safiche ya ke le son !!
0

essai de faire des mise à jours de vlc

aide>recherche de mise à jour...

normalement vous aurez la version 0.8.6c
0
Manuelissime Messages postés 8 Statut Membre 1

Salut savannah ! Essaye de réinstaller le Lecteur Windows Media 11 ! Tu vas dans démarrer, panneau de configuration, ajouter ou supprimer des programmes, après tu cherche le Lecteur Windows Media 11 puis supprimer. Ensuite tu vas sur : https://support.microsoft.com/en-us/windows/downloads-for-windows-32490f9b-01ee-c13e-b2af-b5057c2d34e8
Et tu le réinstalle.
0
LIMM

Salut sa va? moi je pe plus rien lir sur lecteur windows media depuis ke g instalé le 11 je lé réinstalé com avan mé il ve plus marché chaque fois ke j' essay de lir kelk chos ce messag s'afiche : Le Lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, graver ou synchroniser un élément dans votre bibliothèque, cet élément pointe peut-être vers un fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé.
A LAID JE SAIS PLU KOI FAIR
0
fifou

bonjour moi quand j'allume windos media 11 un messagee d'erreur s'affiche" le point d'entrée de procédure MakeCriticalSectionGlobal est introuvabledans la blibliotheque de liaisond dynamique KERNEL32.dll" et ume fois le message enlever les video tres mauvaise en qualiter
et quand j'assai de les lire avec vlc elle ne s'affiche pas il n'y a que le son pourtant tout ls codec sont installer que faire
0
alfo432

Bonjour, je cherche aussi des codec pour lecteur windows media player 11 merci de me donner un lien
0
shinta-k

Bonjour à tous !!!
Je tenais à remercier les genies qui nous file un coup de main pour résoudre nos problème de PC.
Grâce à vous l'informatique devient plus passionant!
Alors "ARIGATÔ GOZAIMASU" à tous !!!!
0

dô itashi mashite !
0
qirida.ms@hotmail.com

aide moi plaize our resoudre mon probleme validation delecteur windows media et merci
0
miss0306

slt tt le monde g un problem avec media player 11, g d fichié wmv et media player refuse de lé lire en me disan k il me fo une mise a jour d un composan mé kan je clik sur "mettre a jour" je reçoi un msg d echec, veuillez m aider svp
0
miss0306

personne ne veu m aider???
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0