Problème avec le lecteur windows media 11 /!\
Résolu
.St3v3n.
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lordgustave Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lordgustave Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème
Quand je veux regarder un film sur le lecteur windows media, j'entend le son mas je n'ai pa sl'image, j'ai juste la petite animation comme lorsqu'on écoute une musique.
Je ne penses pas que cela soit un problème de codec car en dessous en bas à gauche quand je lance la vidéo il y a marqué : "Codec trouvé" puis "Lecture en cours"
J'utilise le lecteur windows media 11
Avant mes fichiers vidéo et audio portaient le symbole/logo du lecteur windows media, mais j'ai remarqué que maintenant il s'agit d'un "négatif" avec des mongolfières dessus...
Que dois-je faire ? Merci d'avance.
J'ai un problème
Quand je veux regarder un film sur le lecteur windows media, j'entend le son mas je n'ai pa sl'image, j'ai juste la petite animation comme lorsqu'on écoute une musique.
Je ne penses pas que cela soit un problème de codec car en dessous en bas à gauche quand je lance la vidéo il y a marqué : "Codec trouvé" puis "Lecture en cours"
J'utilise le lecteur windows media 11
Avant mes fichiers vidéo et audio portaient le symbole/logo du lecteur windows media, mais j'ai remarqué que maintenant il s'agit d'un "négatif" avec des mongolfières dessus...
Que dois-je faire ? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec le lecteur windows media 11 /!\
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation