(installation antenne relais chez soi - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
serge PILI

avez-vous eu des réponses sérieuses et interessantes ? Pouvez-vous me communiquer les coordonnées du service commercial qui vous a contacté, je suis aussi intéressé par ce type d'installation (si elle est sans danger bien sur)
0
François

Bonjour,
Pouvez vous me donner votre contact auprès de l'opérateur?
Je travaille dans un cabinet d'architecte et doit faire équiper l'agence pour recevoir le réseau.
Cordialement
François
0
Vavan2852

Bonjour !! À nous aussi on vient de nous proposer une antenne relais 4G/LTE chez Swisscom.
0
mimi33335

Quand est il advenu du contrat antène 4 G avez vous accepter et a quel prix car j'ai la même demande
Merci d'avance
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Expérience perso :
Passionné de radio j’ai eu l'opportunité de visiter l'émetteur de Sud Radio au Pic Blanc ( 2600 m ) en principauté d'Andorre en compagnie d'anciens animateurs mais aussi techniciens qui étaient parfois bloqués 15 jours lorsqu'il y avait tempête...au cours du repas barbecue ces techniciens ont donné leur avis sur la nocivité des ondes électro magnétiques :
"On s'est pris 900 Kw dans la gueule pendant des années et aucun d'entre nous n'a développé de pathologie..."
Pour info cette énorme machine est à l'arrêt mais entretenue par le gouvernement andorran
0
Précédent
  • 1
  • 2