Recherche conseil et aide pour lire les .AVI

jennifer -  
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous windows 98 seconde edition.
Je cherche comment faire pour lire les .AVI avec une carte STB Velocity 4400.
J'apprecierai enormement une aide de votre part.
Si quelqu'un à la moindre idee???
Peut-etre un drivers special???
Merci pour vos reponses.
jennifer

PS: je m'excuse pour l'autre message, s'il semblait sec, c'etait la premiere fois que je passait une annonce et je ne savais pas trop comment faire. Merci de votre comprehension.
A voir également:

22 réponses

cissou

Bonjour a tous,
cela fait plus de 3mois que je DL des Divx etc... et que j'arrive a les lire sans probleme pendant leur telechargement sur avi preview, une fois gravés certains de ces divx ne marchent plus.
J'ai testé gspot et par exple il me dit que 3codecs sont utilisés et présents sur mon pc mais quand je veu faire un render sur gspot ca marche pas il me dit que ca "fail" et je ne peu pa lire le divx...
ptit besoin d'aide et de conseils pour lire les bivx. merci beaucoup.

cissou6sou@aol.com
cissou6sou@hotmail.com
0
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   667

Alors désinstalle les plus vieux packs de codecs. Et n'en installe qu'un minimum, et les bons. Le système de preview marche mal. Le principe du download sur Internet n'est pas le bon. Ce qu'on y trouve est médiocre. Fais le tour autour de toi, demande à tes proches. Le traffic des films sature inutilement le réseau mondial. Et si on réprime le partage de MP3 depuis un an, on va aussi réprimer la mise en ligne de films bien sûr.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0