Problème de clavier

L'etudient -  
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Comme dis dans le titre, j'ai un problème de clavier,

C'est un HP mini, qu'on ma donné à cause de se problème (la partie droite du clavier ne répond pas)

Donc si vous avez des idées je prends

PS:
j'ai utilisé un live CD pour voir si c'était pas Windows qui déconnais;
j'ai débranché et rebrancher le clavier mais toujours rien
A voir également:

1 réponse

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut,

Le clavier a-t-il été arrosé ? A ta placer je ne me prendrai pas la tête, un clavier ça coute 10 euros ;)

A+
0
l'etudient

Justement je sais pas s'il y a eu de l'eau dessus je l'ai récupéré comme ça, je pense que je vais reprendre un clavier, mais je voulais être sur qu'il est mort, sinon tu connaît un endroit ou je peut en acheter un?
0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Tu peux en trouver partout ^^ dans les grandes surfaces, magasins d'infos ou de high tech, ou sur des dizaines de sites internet. Sauf si tu cherches quelque chose de particulier, auquel cas je peux voir ce que je peux te trouver sur internet en fonction de tes critères ?
0
l'etudient

c'est un pc portable
0

Ah ça change tout en effet :/ je peux avoir la référence exacte du PC ? Je pensais que HP mini était le modèle du clavier, pas du PC ^^'
0
l'etudient

Mdr :)

LEs ref : hp mini 110-3170sf
0