PB windows XP SP3 : mise à jour

Fermé
Merl Un Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 4 mars 2014 à 13:55
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 - 4 mars 2014 à 14:38
Bonjour,

J'ai un windows xp édition familiale, version 2002, SP3. Depuis un moment windows me propose des mise à jour tout le temps, je fais donc "installer les mise à jours" , j'ai un message qui me dit que les MAJ ont bien été installées, mais cependant à chaque fois il me propose c'est même mise à jour (alors que j'ai déjà fais l'installation plusieurs fois !

PS: Ce sont des mise à jours de sécurité pour Microsoft .NET Framework 2.0 !

Merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2014 à 14:37
Bonjour,
Va dans Windows update, clic sur le petit + devant ces mises à jour, et tu coches "Ne plus proposer".
0
kaneagle Messages postés 85188 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 14 317
4 mars 2014 à 14:37
Bonjour,

Va dans --> C\windows\softwaredistribution\download
Supprime tout le contenu dans le dossier download
Redémarre le pc et vois si on ne te propose plus ces mises à jour.
0
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 434
4 mars 2014 à 14:38
Bonjour Brestois,
Cela ne fonctionne pas obligatoirement à tous les coups, mais tentez ceci.
Téléchargez, enregistrez cet utilitaire (d'Aaron Stebner), ICI.
Fichier compressé dont il faut extraire l'archive pour l'utiliser.
Téléchargez et installez 7Zip ICI.
Cliquez droit sur le fichier "dotnetfx_cleanup_tool", et sélectionner 7Zip, Extraire les fichiers.....
Cliquez OK dans la fenêtre qui s'ouvre, sans rien changer.
Un second dossier du même nom vient de se créer, cliquez droit et Ouvrir.
Double cliquez sur Cleanup_tool pour lancer le programme.
Voulez-vous autoriser, bla, bla, bla, OUI.
Oui puis Yes, à la ligne Product to Cleanup, sélectionnez .Net Framework-All Versions puis Cleanup Now et poursuivre jusqu'à désinstallation complète.
Une fois terminé, Démarrer, Tous les programmes, Windows Update, Rechercher les mises à jour et recommencer autant de fois jusqu'à ce que les mises à jour prioritaires ne soient plus proposées.
Redémarrez l'ordinateur.
@+
0