Téléphone factice

loulou02 -  
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

peut-on faire fonctionner un téléphone factice ? s'il vous plaît, merci.
A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 436

Salut,

Oui ;-)
3
caladjo Messages postés 527 Statut Membre 381

LOOOL !!!
0
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 085

c'est un peu comme demander si un chien en peluche peut vivre comme un vrai .......

un conseille petit , demande à tes parents d'enlever la moquette de a chambre .
1
Utilisateur anonyme

Salut

:-)

A mon avis la moquette de la chambre doit déjà être en état de déforestation avancée............

@+
0
Utilisateur anonyme

question saugrenue mais composée à 40% de formule de politesse ( sujet sensible sur ccm )
0
Utilisateur anonyme

Salut,
( sujet sensible sur ccm ) Et pas que sur ccm, il me semble.. Dans la vraie vie aussi, on demande un minimum de politesse. Du moins dans ma région, Pas chez toi ?.
Ça te pose un problème, la politesse ?
0
Utilisateur anonyme

En cas de stress ( sinistre , agression , panne informatique ) , l' absence de formule de politesse me semble tolérable .... à l' inverse , lorsque le souci est résolu et que la pression retombe , les remerciements sont très appréciés.

A part cela , mon problème , c' est le tutoiement ( parce quelqu' un a décidé que cela serait comme ça ) et qui n' est pas aussi systématique dans la vraie vie .
0
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 085

pour agression , je veux bien , mais pour panne informatique , la ça me fait doucement rire .
0