Anulation de mot passe?

Résolu
ty.coz Messages postés 20 Statut Membre -  
laubou Messages postés 4 Statut Membre -
quand j'allume mon ordi il me dit "que le mot de passe va expiré dans 7 jours", j'ai voulu le modifier mais je ne connais plus l'encien. Comment faire pour supprimer les mot passe d'ouverture de l'ordi et de session?merci
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
C'est dans Stratégies de Groupes (gpedit.msc) que tu peux définir la durée de "validité" d'un mot de passe. Tu peux supprimer cette option pour que le mot de passe devienne permanent.
3
arthur

je comprend pas tu peu pa étre plus claire?meci =)
0
laubou Messages postés 4 Statut Membre

pourriez me dire comment changer le mot de passe de une de mes adresse mail dans incredimail
0
dayel

Seulement enlever ta pile du Cmos de ton pc une couple d'heure et la rebrancher.

Tu va revenir sans mot de passe
3
cooper4 Messages postés 3 Statut Membre 2

slt , je veux bien que vous m'aider ; j'ai installer xp SWEET sur mon poste ordinnateur et le mot de passe ne peut s'installer .car bien que j'ai crée le mot de passe quand je demarre le poste le mot de passe ne réagi merci pour tous
2
ty.coz Messages postés 20 Statut Membre

j'ais tapé"gpedit.msc"puis executé puis j'ai "validé" "mot de passe permanent" merci du conseil
0