Options internet
Résolu
lulunico
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lulunico Messages postés 9 Statut Membre -
lulunico Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour, je n'arrive plus a afficher les options internet, ce problème est arrivé subitement, et même avec une restauration, les options ne s'affichent plus, merci de votre aide
A voir également:
- Options internet
- Gps sans internet - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
Bonjour
Que ce passe-t-il lorsque vous faite dans la barre d'internet explorer 7 outils>option internet ? Lorsque vous double cliquez sur l'icone option internet dans le panneau de configuration ? Avez vous scanné votre disque dur à l'aide d'un anti spyware comme Spybot ?
Que ce passe-t-il lorsque vous faite dans la barre d'internet explorer 7 outils>option internet ? Lorsque vous double cliquez sur l'icone option internet dans le panneau de configuration ? Avez vous scanné votre disque dur à l'aide d'un anti spyware comme Spybot ?
lulunico
Messages postés
9
Statut
Membre
oui j'ai scanné avec spybot, comme je le fais souvent depuis longtemps, puis tout a coup la page d'internet explorer "acceuil" est devenue blanche, j'ai réinstallé explorer, il fonctionne mais je n'ai plus accès aux options internet,depuis explorer, ni depuis le menu configuration Merci de votre réponse
Franciscovsky
>
lulunico
Messages postés
9
Statut
Membre
Il s'agit probablement d'un trojan. Pourriez vous laissez un rapport Hijack sur le forum. Je ne suis pas sûr de pouvoir vous aidez mais un modérateur demandera ce rapport de toute les manières. Pouvez vous faire apparaître le gestionnaire des tâches (ctrl + alt + suppr) ?
lulunico
Messages postés
9
Statut
Membre
>
lulunico
Messages postés
9
Statut
Membre
oui sans problèmes tout fonctionne bien quand je clique sur options internet il a tendance a s'afficher puis disparait, pour le trojan cela m'étonnerait fort car j'ai passé tous les scans possibles avec tous les logiciels possible , vraiment j'ai tout essayé je me demande si le problème ne viens pas d'IE 7 ??