Formulaire automatique ?

Lescau13 -  
 Lescau13 -
Bonjour à tous.

J'aurai besoin d'aide pour faire quelque chose : j'aurai aimé pouvoir créer un formulaire ou ce qu'on a coché apparaît à la fin sous forme de texte.

Pour expliquer, mieux vaut un exemple car je ne suis sûrement pas très clair : http://www.mymedschool.org/mental-status-exam.html

Comme vous pouvez le voir sur cet exemple (en anglais), lorsque l'on a coché les symptômes de la liste, a la fin (après avoir soumis le formulaire) tout est "mis en forme" sous forme de texte.

Savez vous comment on peut faire la même chose que sur leur site ? Il faut un logiciel spécial ?

Merci d'avance !

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 400

Oui : c'est un site Web.
D'ailleurs en cliquant sur le bouton, tout en bas de sa page d'accueil, il est précisé
"This site is built with Weebly" ...
0
Lescau13

Oui, j'avais aussi remarqué ça et j'ai d'ailleurs essayé d'en créer un aussi, mais à moins de payer il n'est pas possible d'utiliser les fonctionnalités avancées. J'aurai aimé savoir si il existait une autre solution.

Avec Word peut être ?
0
Lescau13

Je pense qu'on s'est pas compris. Je sais bien que c'est un site Web. Mais weebly ne propose pas de formulaire comme ça (du moins pas dans la version gratuite).
Je me demande si c'est pas un code PHP.
0