Youtube ne marche plus

yanisalba Messages postés 14 Statut Membre -  
yaya1970 Messages postés 1 Statut Membre -
bonsoir a tous, depuis ce matin il m'est impossible de voir des videos sur youtube est cela avec tous mes peripherique depuis ma connexion freebox ! que sa soit avec mon tel ou ordi les deux marchent pas ! et quand je vais sur un autre reseau sa marche ! quel est le probleme s'il vous plait
A voir également:

5 réponses

TheBledard Messages postés 5234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

C'est un problème bien connu de Free...

Utilisez ce site pour contourner le problème :

ProxFree
0
yanisalba Messages postés 14 Statut Membre

Merci , et concernant ma tablette j'aime bien regarder des videos dessus comment je fais ? merci d'avance
0
TheBledard Messages postés 5234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Installez Adobe Flash pour Android (en téléchargeant l'APK, car il n'est plus sur le Play Store) et utilisez le même site.
0

je n'ai pas de tablette android, j'ai un ipad ...
0

Encore mieux, ça marche toujours, suffit d'aller sur le site avec Safari et mettre le lien Youtube sur le site.
0

la page ne s'ouvre pas sur mon ipad lorsque je mets le lien dans la video sur le site merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yaya1970 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

You tube ne fonctionne plus depuis en gros avant hier soir aussi et j'ai la page noir en fait de la vidéo mais pas le déroulement....cela viendrait peut être de chez free.

Si certains ont les mêmes soucis peuvent t'ils nous aider ?

Vous remerciant.
0