Windows XP qui n'ouvre plus après download du sp3?

monarke2361 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

On m'a conseillé de downloader le sp3 pour windows xp car j'avais le pack 2.. mais là mon ordi n'ouvre plus du tout...si je suis capable de vous écrire c'est que je suis en mode sans échec avec prise en charge du réseau...je sais pas quoi faire pouvez-vous m'aider?

J'ai downloader le sp3 que quelqu'un du forum m'a recommandé.
J'ai aussi mis un cleaner "CCleaner".
Et j'ai mis mes mises a jour automatiques.

Mettre le sp3 était ma dernière étape, mais là ya plus rien qui marche..

Merci
A voir également:

2 réponses

monarke2361 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je confirme que l'installation du sp3 est faite car je viens d'aller voir dans "système". C'est écrit "service pack 3".
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour oui avec le pak 2 il des choses qui ne marche pas ex skype Quand a c clearner il est exellent pour enlever des mauvais programmes vous ouvez y aller normalement dans registre et tout les morceaux qui restent le nettoyeur attention il enleve les mots enregister. Si apres avoir fait registre eteindre et ralumer l ordinateur s il ne marche pas vous avez ete infecte....reste a savoir si vous pouvez telecharger adw clearner sur ccm
0