Pc Gamer 600-750€

BigFun8 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Manu09 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comme il est indiqué dans le titre , je cherche un Pc Gamer MONTÉ compris entre 600€ et 750€

Mais comme je l'ai dit dans le forum "Quel Pc Gamer choisir ?" je suis vraiment nul en matériel informatique ...

Si quelqu'un à trouvé une bonne config' comprenant unclavier (pas cher) et un écran (pas cher non plus :p) entre 600€ et 750€ , qu'il s'exprime ! J'ai vraiment besoin d'aide !
Merci

Ps : Je préfère les sites comme topachat ou ldlc.

Merci d'avoir lu :D
A voir également:

7 réponses

JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Hey man,

J'ai eu aussi ce même problème, ne pas savoir du tout quelle configuration choisir... Si tu as un marchand de journaux près de chez toi, je te conseille le magazine Hardware : dans chaque numéro, tu as un tableau te proposant 3 configurations pour différents usages, notamment gamer, de sorte à ce que tu puisses trouver une configuration correcte pour pas trop cher...

Bon courage !
0
BigFun8 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand on est de la zone A et qu'on est en vacances dans la campagne , c'est dur de trouver un marchand de journaux x)
0
JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Très juste !
Mais dès que tu reviendras dans une zone plus habitée, penses-y !
Sinon, il y a le site Matériel.net qui peut t'aider à t'y retrouver...
0
BigFun8 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci ! :)
0

Cette config' est-elle bien ?
http://www.topachat.com/pages/configomatic.phpc=r9SVBdIe8HRB%2F5ARvvzovd5fqd5fNtOPxTebsmIQiPQ%3D
0

Je rectifie ! Le lien ne marche pas !
0

Processeur : AMD A10-5800K (3.8 GHz)
Carte mère : MSI A55M-E33 (FM2+)
Mémoire : Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS 9
Carte graphique : Gigabyte GeForce GTX 750 Ti OC, 2 Go
Disque dur : Disque dur Seagate Barracuda 7200.14, 250 Go
Graveur : Samsung SH-224DB/BEBE, Noir

Boîtier : Zalman ZM-T3
Alimentation : Corsair CX430, 430W

(Pc sous Windows 7 )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je bide ...
0
Manu09 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut,

Deux questions qui vont me permettre de t'aider :

- As tu un CD d'installation de windows ?
- Est-tu capable de monter/faire monter le PC (gratuitement) ?
0

-Non

-Il y a pleins de vidéos sur Internet qui permettent de savoir comment monter son Pc ( un ami à ma mère est un pro , il me le montera peut être , mais je ne pense pas qu'il sache installer un système d'exploitation)
0

Cette config' est-elle bonne ?
Processeur : AMD A10-5800K (3.8 GHz)
Carte mère : MSI A55M-E33 (FM2+)
Mémoire : Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS 9
Carte graphique : Gigabyte GeForce GTX 750 Ti OC, 2 Go
Disque dur : Disque dur Seagate Barracuda 7200.14, 250 Go
Graveur : Samsung SH-224DB/BEBE, Noir

Boîtier : Zalman ZM-T3
Alimentation : Corsair CX430, 430W

(Pc sous Windows 7 )
Modifier - Lien (#7)
0
Manu09 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Elle semble bien pour quelqu'un qui a un budget serré, mais il est plus intéressant de prendre une seule barrette de 4 giga de ram pour te permettre d'en rajouter une plus tard sachant que tu n'as que 2 ports DDR3 sur la carte mère.

Installer windows est assez simple, et il y a aussi des tutos sur internet.
0

Ok merci :D
C'est si facile que ça d'installer Windows ?
(j'achète la licence)
0

1 barrette de 4go suffit ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

bis repetitas

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29804834-quel-pc-gamer-choisir

et tu as les mêmes réponses

t'es bien avancé

à+
0