Icones du bureau assez têtus

alexandre06 Messages postés 44 Statut Membre -  
jacobmartin03 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir cherché en vain, je recours a votre aide
Il se trouve que quand je déplace des icones du bureau et que je fais actualiser, l'icone se remet parmi les autres
avez vous une solution ? merci :)

1 réponse

jacobmartin03 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Fais un clic droit sur ton bureau vide, va dans affichage, et si tu vois pas ce qu'il ne va pas, fais un capture d'écran, et héberge l'image pour me la monter.
0
alexandre06 Messages postés 44 Statut Membre

Sur le bureau vide?
Dans affichage il y a de coché : icones moyen, aligner sur la grille, afficher les icônes, afficher les gadgets
0
jacobmartin03 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ben tout est pourtant normal...
Décoche aligner sur la grille et essaye de bouger les icones pour voir
0

déjà essayé, je le déplace, et si je fais actualiser il se remet comme si j'avais activé la réorganisation automatique
0

La case Réorganiser les icones automatiquement est cochée ?
0

Non justement, elle est décochée et si je fais actualiser les icones s'alignent tous dans le même ordre toujours (mais cette ordre dépend de ce que j'ai mis dans trier par --> type)
0