Affichage pages internet lent / non "entières"

Résolu/Fermé
tito11 - 2 mars 2014 à 23:48
 abdelkebir chafik - 5 juin 2014 à 14:13
Salut à tous,

Le chargement des pages internet sont moins rapides que d'habitude, et parfois tout ne s'affiche pas (souvent quand il s'agit d'image), et il est indiqué que la page charge encore, souvent pendant très longtemps, des fois sans fin.

J'utilise Google Chrome.

Je nettoie régulièrement l'ordi avec CCleaner, des fois avec adwcleaner.
Hier j'ai voulu nettoyer avec ZHPDiag puis ZHPFix mais mes connaissances en informatique sont limitées, je sais qu'il faut sélectionner - si besoin - des parties qui gêneraient le bon fonctionnement de l'ordinateur et les mettre dans ZHPFix mais je n'ai pas pu faire ça.

Aussi je demande ici si quelqu'un peut me rendre ce service, et peut-être m'expliquer un peu deux trois trucs.

Merci !
A voir également:

25 réponses

Bien bien !
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
9 mars 2014 à 18:19
Bonsoir,

Télécharge SFTGC ici http://www.archive-host.com
Enregistrez le fichier sur le bureau.
Ouvrez SFTGC.exe et patientez durant l'initialisation du logiciel :
Pour lancer le nettoyage, il suffit de cliquer sur Go.

Pour supprimer les outils de désinfections utilisés :

Télécharges DelFix par Xplode sur ton Bureau.

Lance DelFix, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
Coche les cases suivantes en gras:

Réactiver l'UAC
Supprimer les outils de désinfection

Effectuer une sauvegarde du registre
Purger la restauration système
Réinitialisation des paramètres système


Puis exécuter

La désinfection est finie, pense à mettre sujet résolu.

Un antivirus est utile, mais qu'il soit gratuit ou payant, aucun antivirus ne te protègera à 100%, loin de là ! Le choix de l'antivirus n'est pas l'élément le plus important pour la sécurité d'un ordinateur, il faut prendre d'autres précautions :

▶ N'oublie pas de garder Windows à jour via Windows Update (accessible via le menu démarrer, dans la liste des programmes). L'idéal est de laisser activées les mises à jour automatiques.

▶ Garde aussi tes logiciels à jour, c'est très important d'avoir les dernières versions pour combler les failles de sécurité. Si tu souhaites être prévenu des mises à jour importantes à effectuer à l'avenir, je me permets de te signaler l'existence d'une lettre d'information proposée en bas à gauche de ce site. En t'inscrivant, tu recevras un e-mail dès que des mises à jour importantes pour la sécurité de ton ordinateur sont disponibles. Ces messages contiendront des explications pour savoir comment procéder, au cas où tu ne te sentes pas à l'aise pour le faire seul.

▶ Pour naviguer sur internet plus en sécurité et à l'abri des publicités, je te conseille vivement d'installer et d'utiliser exclusivement le navigateur Mozilla Firefox. Une fois que c'est fait, lance le et installe les deux extensions de sécurité suivantes :
AdBlockPlus pour bloquer les publicités ;
WOT, pour t'avertir des sites web dangereux.

▶ WOT est également disponibles pour d'autres navigateurs si tu le souhaites : ici.

▶ Si ton antivirus est Avira AntiVir, ignore cette étape : Vaccine tes disques amovibles à l'aide de MKV (de El Desaparecido et C_XX) : il suffit de brancher tous tes disques amovibles (clé USB, disque dur externe, lecteur mp3, cartes mémoire...) sans les ouvrir, puis de lancer MKV et cliquer sur "Vacciner".

▶ Ne pas avoir un comportement à risque (installer tout et n'importe quoi sans réfléchir, télécharger des cracks...) Consulte ceci pour comprendre comment les infections actuelles se propagent et savoir les éviter : Prévention et sécurité sur internet.
0
Impeccable.

Un grand merci donc, ciao !
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
13 mars 2014 à 23:46
0
abdelkebir chafik
5 juin 2014 à 14:12
Chafik abdelkebir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdelkebir chafik
5 juin 2014 à 14:13
Chafik abdelkebir
0