Probleme retour d'usine et ecran casse

Résolu
OverAngeliw -  
 Coralie -
Bonjour,

Voilà jai voulu faire un retour a l'usise sur mon asus sous vista mais le pobleme n'est pas c'est que mon ordi portable na plus d'écran et j'utilise un autre écran et lorsque que le le ralume il affiche juste Asus puis l'écran s'éteint et je ne peut continue la config aider moi svp
A voir également:

2 réponses

Alex_HX8XF Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   417

Bonsoir,

Quand tu lance ta réinitialisation, il faut débrancher l'écran que tu as rajouter...

Si tu ne peu absolument rien voir sur ton écran principal, tu fait une première réinitialisation en regardant combien de temps il met...

Ensuite tu refait une réinitialisation et tu débranche l'écran... Tu calcul le temps et à la fin tu le rebranche... Normalement ton écran ne s'éteindra plus...
2
OverAngeliw

Ça na pas marcher vous ne connaise pas une vidéo qui montre la reniasition
0
Alex_HX8XF Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   417

Et si tu le branche sur un écran différent sa te le fait aussi?
0
OverAngeliw

bon probleme resolue jai completement enlever l'ecran du portable afinb qu'il pense que l'ecran fixe soit l'ecran principal
0
OverAngeliw

merci quand meme
0
Coralie

Merci avec moi ça marche super!
0
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Quelle est la connectique utilisée ? En VGA ça devrait passer, en DVI aussi, c'est en HDMI que ça doit poser problème...
1
OverAngeliw

Le cable bleu VGA si jme trompe pas mais c juste après Asus et pour le retour a zéroil marche ya juste pour cça qu'il marche pas
0