Probleme retour d'usine et ecran casse
Résolu
OverAngeliw
-
Coralie -
Coralie -
Bonjour,
Voilà jai voulu faire un retour a l'usise sur mon asus sous vista mais le pobleme n'est pas c'est que mon ordi portable na plus d'écran et j'utilise un autre écran et lorsque que le le ralume il affiche juste Asus puis l'écran s'éteint et je ne peut continue la config aider moi svp
Voilà jai voulu faire un retour a l'usise sur mon asus sous vista mais le pobleme n'est pas c'est que mon ordi portable na plus d'écran et j'utilise un autre écran et lorsque que le le ralume il affiche juste Asus puis l'écran s'éteint et je ne peut continue la config aider moi svp
A voir également:
- Probleme retour d'usine et ecran casse
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Quand tu lance ta réinitialisation, il faut débrancher l'écran que tu as rajouter...
Si tu ne peu absolument rien voir sur ton écran principal, tu fait une première réinitialisation en regardant combien de temps il met...
Ensuite tu refait une réinitialisation et tu débranche l'écran... Tu calcul le temps et à la fin tu le rebranche... Normalement ton écran ne s'éteindra plus...
Quand tu lance ta réinitialisation, il faut débrancher l'écran que tu as rajouter...
Si tu ne peu absolument rien voir sur ton écran principal, tu fait une première réinitialisation en regardant combien de temps il met...
Ensuite tu refait une réinitialisation et tu débranche l'écran... Tu calcul le temps et à la fin tu le rebranche... Normalement ton écran ne s'éteindra plus...
OverAngeliw
Ça na pas marcher vous ne connaise pas une vidéo qui montre la reniasition
Alex_HX8XF
Messages postés
340
Membre
Dernière intervention
417
Et si tu le branche sur un écran différent sa te le fait aussi?
OverAngeliw
bon probleme resolue jai completement enlever l'ecran du portable afinb qu'il pense que l'ecran fixe soit l'ecran principal
OverAngeliw
merci quand meme
Coralie
Merci avec moi ça marche super!