Probleme de lecture avec un format avi

Fermé
lor - 12 mai 2007 à 21:36
 Clément - 12 mars 2008 à 21:00
bonsoir a tous j'ai graver un film en fichier avi sur un dvd+r et mon lecteur dvd salon ne le reconnait pas, que puis-je faire merci pour votre aide (vista)
A voir également:

6 réponses

salut

essai de graver ton film en divx, si ton lecteur peut les lire,et l'avantage de le graver en divx c'est que tu peut mettre juska 6 fims sur un dvd.
0
salut, faut faire comment pour le graver en divix???
0
merci d'avoir repondu mais comment faut faire c'est un film qu'on m'a enregistre sur ma clef usb, je peut changer le format ?
0
re salut je crois.pb traité ici:
convertir avi en divx
0
lor > steph
13 mai 2007 à 11:00
merci je vais esssayer et te tiens au courant
0
steph > lor
13 mai 2007 à 11:03
je te repond ici pour l'autre post.regarde quel format sont pris en charge par ton lecteur de salon
0
lor > steph
13 mai 2007 à 11:07
il lit dvd divx mp3 wma cd audio et jpeg, je fais quoi alors ?
0
lor > steph
13 mai 2007 à 11:11
il lit les cd-r moi j'ai grave sur un dvd+r ca fait une différence ?
0
sur la doc du lecteur y a t il marquer les formats divx pris en charge?si non converti au format divx le plus rependu.
ton lecteur de salon lit les cd et dvd apres a toi de voir quel suport son pris en charge - ou +
ensuite grave en cd ou dvd de donnee
0
comment faut il convertir ? sur la doc s'est ecrit dvix et en exemple dans typt de fichier y'a cd-r alors je fais quoi ?
0
je crois que l on va reprendre depuis le debut.
tout d abord as tu bien grave le fichier que tu n arrive pas a lire en donnee?
ensuite ce fichier tu peux le graver ou sur un cd ou sur un dvd(d apres ce que tu marquais ce serais des cd-r ou dvd-r)
donc de quoi disposes-tu?cd-r ou dvd-r?
ensuite si tu nas pas grave en donnee la premiere fois,peu etre n'y a t-il pas besoin de convertir ton fichier.en plus tu nous as pas dis si ton cd ou dvd avait bien ete finalise.
rappel:cd=1divx dvd=5 a 6 divx suivant la taille des fichiers
0
je dispose de dvd+rw j'ai mis dabns lecteur salon il dit no supported files found et en haut y'a marqué cd-r
desole suis pas calée en info
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essaye alors avec un cd pour voir
0
ca y est j'ai reussi merci pour les conseils
0
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai un problème concernant le format AVI :


J'ai acheté Pinnacle Studio 11 dernièrement pour mon vista, mais j'ai apparament un problème lorsque que je regarde une vidéo capturé depuis mon camescope, le son et l'image sont décalés. Que pourrais-je faire afin de rémédier à ce p**tain de problème ?

merci d''avance.

PS : Lorsqu'il s'agit d'une vidéo wmv depuis pinnacle, la vidéo et le son sont nickel !
0