Cherche config PC

Résolu
AtarchiK Messages postés 25 Statut Membre -  
AtarchiK Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche une config aux alentours de 500€ que je pourrais faire évoluer facilement, sans jeter aucun composant, juste en en rajoutant.

On m'a conseiller cette config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ZLQuOolpouBUGaYOP1Bqk3uazxrpou3LMDKSuWDaSb4%3D

Merci de me faire part de votre avis et de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

"que je pourrais faire évoluer facilement, sans jeter aucun composant, juste en en rajoutant. "

Ca ne veut rien dire ça... comment tu fais évoluer une carte graphique ou un processeur "en rajoutant" ???

:)
0
AtarchiK Messages postés 25 Statut Membre

apparemment il y a déjà une carte graphique intégrée au processeur. Plus tard je pourrais rajouter une carte graphique plus puissante, et garder le processeur non ?
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Oui, vu comme ça...

Mais attention, ça dépend de ce que tu veux faire aujourd'hui avec le PC, ce n'est pas une carte graphique qui est intégrée au processeur, seulement un chipset graphique.

Donc si c'est pour du jeu... ça ne marchera pas.

0

Pour l'instant, je souhaite simplement faire de la bureautique.

Mais j'aimerais plus tard upgrader le pc, quand mon budget me le permettra, pour en faire un pc qui me servira pour jouer à de gros jeu, et pour faire des petits montages vidéo, et un peu d'infographie 3D.
0

"Plus tard je pourrais rajouter une carte graphique plus puissante, et garder le processeur non ?"

Dans ce cas... ça roule !

0

N'y a t-il pas des composants que je pourrais changer pour faire baisser le prix de la config ?
0