Jlm@commentcamarche ?
jlm
-
jlm -
jlm -
Bonjour,
lorsque je supprime mes cookies j'ai de nombreux fichiers de types mes initiales @ les sites que j'ai été voir (ex : jlm@www.commentcamarche) Est ce que j'envoi des mails sans le savoir et comment puis je erradiquer ce proccess s'il est néphaste et ne m'apporte rien?
lorsque je supprime mes cookies j'ai de nombreux fichiers de types mes initiales @ les sites que j'ai été voir (ex : jlm@www.commentcamarche) Est ce que j'envoi des mails sans le savoir et comment puis je erradiquer ce proccess s'il est néphaste et ne m'apporte rien?
A voir également:
- Jlm@commentcamarche ?
- Commentcamarche telecharger - Télécharger - Messagerie
- Application as Service - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Commentcamarche - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Encyclopédie CCM / CommentCaMarche - Télécharger - Sciences & Techniques
- Vider le cache : comment supprimer l'historique de navigation - Guide
2 réponses
Salut,
Pas de panique y'a pas de problème!
va voir ici dans description informelle ce qu'est un cookie c'est très bien expliqué :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cookie_(informatique)
Tu ne peux pas eviter la création de ces fichiers sans restreindre la politique de sécurité sur dans ordinateur. Cependant si tu décides de le faire saches que tu auras de nombreux problèmes d'accès en naviguant sur les sites webs!
Dans la plupart des cas ces fichiers sont inofensifs.
@+
Pas de panique y'a pas de problème!
va voir ici dans description informelle ce qu'est un cookie c'est très bien expliqué :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cookie_(informatique)
Tu ne peux pas eviter la création de ces fichiers sans restreindre la politique de sécurité sur dans ordinateur. Cependant si tu décides de le faire saches que tu auras de nombreux problèmes d'accès en naviguant sur les sites webs!
Dans la plupart des cas ces fichiers sont inofensifs.
@+
Depuis que je connais commentcamarche ma vie à changé et c'est super que des connaiseurs renseignent les néophites, seuls devant l'eternel micro qui leurs causes des tracas
Merci encore
JLM