[creer un disque audio]

spiky26 Messages postés 302 Statut Membre -  
spiky26 Messages postés 302 Statut Membre -
Salut.
Voila je sais que dans le titre sa a l'air assez simple mais mon veritable probleme c'est que je veux creer un disque audio que je voudrais pouvoir ecouter sur un poste qui ne lit pas les mp3.
J'ai essayé de convertir toute les musiques en wma mais meme comme ca ca ne marche pas. Pour précision j'utilise nero start smart. Si vous savez commenbt faire expliquez moi parce que je ne peut pas continuer à epuiser mes CD inutilement =)

1 réponse

Aghiles

bonsoir spiky26,
Personnellement j'utilise Windows Media Player 11 pour graver mes CD's audio pour les ecouter dans ma voiture, et sa marche le plus normallement possible.
0
spiky26 Messages postés 302 Statut Membre 16

Ouais j'aimerais bien pouvoir le fair aussi mais je ne peut pas avoir wmp 11 car il me dit qu'il ne peut pas valider mon windows XP alors que pourtant il n'est rien de plus authentiques.
Et d'ailleurs je ne peut meme plus utiliser la version précédente ( wmp 10) car il me dit que le 11 est en cours d'installation et il n'y a pas moyen de le supprimé meme avec CCleaner...
Bref si vous savez soit comment faire pour que je puisse réinstaller WMP ou graver autrement un cd Je vous serez reconnaissant de m'en tenir informé.
0