VPN sous vista

Fermé
saejima Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 - 12 mai 2007 à 17:53
 yalala - 28 sept. 2011 à 01:48
Bonjour,
J'ai un problème tout bête que j'arrive cependant pas à résoudre:
Je n'arrive pas a passer les premieres etapes necessaires à la creation d'un VPN.
J'ai lu le guide vpn xp mais comme c'est pour xp je suis perdu, sous vista il n'y a pas d'assistant nouvel connexions ou encore de "accepter les connexions entrantes".
Quelqu'un saurait comment faire?
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Aller dans le panneau de configuration puis dans "Centre Réseau et Partage".
20
Hello,
pour créer un vpn serveur sous vista il suffi de cliquer avec le bouton droi sur ordinateur en suite gérer et démarrer le service Routage et Accès Distant
ensuite tu vas dans centre de réseau et partage tu clique sur gerer les connexion et tu en as une en plus tu clique avec le bouton droit et tu peu la parametrer.

Pour le partage de dossier si tu ping l'otre pc c kil est bien connecté ensuite dans demarrer executer pour xp et dans recherche pour vista tu tape \\adresse ip\nomdudossierpartagé

bonne chance

ps: moi g unn souci g mon serveur vpn sous vista avec mes utilisateur créé, mais un seul clien peut se connecter a la fois alors que g spécifier la plage du serveur dhcp de .50 a .100 donc pour 51 users dont le serveur mercui de vos reponses.
7
Salut,

La connexion de plusieurs utilisateurs sur un serveur VPN Vista n'est pas possible.
La connexion simultanée n'est possible que si tu possèdes une version server de Windows.
Il faut également des licences d'accès supplémentaire, car Microsoft n'autorise qu'une seule connexion.

EN espérant t'avoir avancé,

@+
0
sa c'est pour se connecter à un VPN pas pour le créer.
2
ibmuser Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 2
15 juin 2007 à 03:40
L'aide (touche F1) de windows fournie beaucoup d'explication.

A partir de l'aide (touche F1) tapez, VPN dans la recherche
et dans les résultats on retrouve

"Configurer une connexion distante à votre espace de travail à l’aide d’un VPN"

Après, suffit de suivre les instructions.

Bonne chance.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila j'ai un problème.

J'ai crée un utilisateur etc...
Mon ami arrive a se connecter a mon ordinateur via vpn sans aucun problème, mais ensuite je ne comprends pas trop le partage.
Je partage un dossier avec cette utlisateur, mais il ne le trouve pas...
Pouvez vous m'éclairer ?
1
regarde si ton routeur est multi voix
1
Hello,

J'ai activé le service routage dans Vista
Quand je vais sous assistant connexion j'ai que pour le VPN : utiliser la connexion existante ou créer une, mais je ne peux pas en paramétrer une.

J'ai fait l'aide et suivi les instructions mais en vain, je n'ai pas de connextion entrante sous gestion des connections.

Merci de vos éclairages.
0
Bonjour,

Tous types de VPN : Ipredator VPN, PRQ VPN, VPN REACTOR, ITSHIDDEN VPN, etc... , ces utilisations VPN ne correspond pas à tous les fonctionnement comme VPN4ALL, les connexions sont très lente et pas assez efficace pour parcourir à nos besoins d'utilisations du programme.

En utilisant vpn4all, vous pouvez avoir une connexion très efficace, très rapide et très facile à utilisé, vous pouvez sécuriser toutes vos transmissions, débloquer, cachez votre IP, etc... , naviguez en toute sécurité. Ce produit est à 9€ par mois seulement.

Le VPN4ALL est compatible : W.XP, W.VISTA, W.7

N'hésitez pas à visitez le site www.vpn4all.com.
0
bsr saejima

regarde quand tu ouvre le "centre reseau"

bouton "organiser" => "disposition" ==>> (clik) "barre de menu"

une fois fait:

tu as le menu dont : Fichier et =>> " Nouvelle connexion Entrante"

ici tu commence ..

bon code

Y@...
0