Problème pour lancer les applis sous xp sp3 par les raccourcis

Résolu
azylum Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azylum Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour lancer une appli depuis je suis obligé de faire un clic droit puis "ouvrir", le double clic ne fonctionne pas.

J'ai recréé un raccourci mais c'est pareil.

Vous auriez une idée SVP ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Mrrraou Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
cela peut être dû à la souris, il se pourrait qu'elle ne fonctionne pas bien.
Essayez en la changeant, si le problème persiste réinstallez les pilotes de la souris.
0
azylum Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,
Merci pour ton aide
C'est un trackpad (portable IBM) et le double clic fonctionne pour l'ouverture de dossiers
0
Mrrraou Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Est-ce que les raccourcis pointent bien sur un fichier/dossier ?
Sont ils sélectionnés quand vous cliquez dessus ? Merci d'avance pour ces informations.
0
azylum Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Quand je fais "propriétés", le chemin est le bon mais quand je fais "rechercher la cible", il ne la trouve pas
0

Le raccourci n'est pas valide dans ce cas, l'exécutable a changé de place ou alors a été supprimé.
0

Résolu en appliquant le fichier lnk pris ici :
http://www.libellules.ch/associations.php

Merci !
0