Probleme d'accés a certain site

flats Messages postés 77 Statut Membre -  
 TaTsE -
salut a tous..
voila petit probleme trop chiant..
je suis passe en mode dgroupage total par proposition de club internet aujourd'hui.. j'ai ccepter y'a 2 semaines j'i été coupé le temps qu'il fasse leur affaire aupres de france telecom et tou et tout.. bref aujourd'hui je recupere tout avec un petit sms de ci me disant de bien m'eclater..
mais voila probleme qui commence que j'avais jamais u auparavent sur mon pc. je n'arrive plus a acceder a certains site exemple: ( hotmail: j'arrive a rentrer mon pseudo et code mais apres la page beug, windows live messenger: ne veut plus se connecter oblige de prendre msn 7, myspace: n'arrive plus a se connecter sur mon compte, peut pu charger de photo sur les site de forum la page charge longtemps et beug...) enfin bref c'est tres chiant..j'ai essaye de faire un ping sur hotmail ca marche pas mais par contre sur un site qui passe bien le ping reussi
quelq'un a une idée de ou ca peut venir..? je suis chez club internet j'ai un modem contrend, windows xp, parfeu desactiver de windows et pas d'antivirus pr le moment.. j'utilise firefox et ie mais idem chez les 2...
merci beaucoup de m'aider
A voir également:

5 réponses

Incognitof

Salut!
Moi aussi depuis 1 semaine, il y a certains sites auxquels je n'ai plus acces. Hotmail, comme toi, rue du commerce, france5, vente privé, et j'en passe.J'ai entierement reinitialisé le modem mais rien n'y fait. Moi je suis chez Tiscali, ou plutot chez "houhou" alias Alice. Si d'autres ont le meme probleme, merci de faire passer l'info.
PS : j'ai téléphoné à "houhou" mais c'est un irlandais avec un accent quebecquois qui m'a répondu alors pas forcement facile de se comprendre, mais visiblement, le probleme ne vient pas de chez eux.
A+
0
Izarbel Messages postés 3 Statut Membre

Salut
As tu vérifié si le contrôle parental n'était pas activé, selon comment celui-ci est configuré, il peut bloquer l'accés aux sites de commerce de sites pour adultes etc...
Franck
0
flats Messages postés 77 Statut Membre 1

non il n'y a aucun control parental d'activer c'est ca qui est bizzar... c'est comme ci pour acceder a ces sites la connexion disparaissait.. ca charge et apres plus rien..c relou je v essayer sur un autre pc pour voir si cela viendrait du pc actuel ou de la connexion..
0
Torque

bonjour, moi aussi j suis chez ALICE et j'ai exactement le même problème que vous.
probleme d'accès à de nombreux sites comme :
www.rueducommerce.fr
www.hotmail.fr
www.ebay.Fr
www.funradio.fr
et j'en passe

si quelqu'un a une solution merci de nous la faire partager.

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TaTsE

pareil avec ces site la

www.hotmail.com
www.apple.com/fr
http://www.rueducommerce.fr/

ceux que j'ai vue recement et je suis aussi chez ALICE la...
0