[ DVD ] lire un divx

Janon2 Messages postés 70 Statut Membre -  
Janon2 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si le DVD de ma becane peut lire un Divx. J'ai un P3 733 Mhz Ram 256 Windoow Xp. Si oui que dois je faire ? Dans le cas contraire aider moi. Meci d'avance.
A voir également:

9 réponses

coco_83 Messages postés 760 Statut Membre 127

bonjour
est-ce que votre lecteur de dvd prend en charge les cd? si oui il suffit d'instaaller un logiciel de lecture de divx et le tour est joué!
0
Janon2 Messages postés 70 Statut Membre 4

Oui, effectivement mon lecteur de DVD prend en charge les CD. Mais quel logiciel de DIVX me conseiller vous ? Ou pourrai je l'avoir sur le net ? Gratos si possible. Merci à vous.
0
A123564 Messages postés 6 Statut Membre 1

Salut,

je te déconseille les logiciels de lecture de divx, MediaPlayer de windows 2000 convient parfaitement.Il faut juste que tu télécharges sur telecharger.com les codecs adéquates pour pouvoir lire les Divx.Ex ==> SLD Codecs Pack est très bien et prends en charge pratiquement tout les formats et surtout il ne t'installe pas de Spyware du style Gator qui est très dur à repérer et à désinstaller.

Tiens nous quand même au courant des résultats

A+
0

Salut,
Je viens du site " telecharger.com" mais lorsque je lance une recherche sur " SLD codecs Pack pour window" voici le resultat qu'on donne :
Pas de téléchargement trouvé pour "SLD codecs Pack pour Media player de Window" ou encore Aucun produit trouvé pour "SLD codecs Pack pour Media player de Window" ou encore Aucun article trouvé pour "SLD codecs Pack pour Media player de Window" .

Que dois je faire dans ce cas ? ou je n'ai peut être pas fait ce qu'il fallait ? Merci à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
C'est encore moi, j'ai repris la recherche sur "telecharcher.com" avec seulement "SLD" et j'ai eu le codecs sur ma clés USB . Je pars l'installer et je te donne de mes novelles. Encore Merci.
0

Bonsoir,
j'ai effectvement installer le "SLD codecs pack" mais je n'arrive toujours pas à lire les Divx. Que dois je faire ?
Je vais chercher d'autres Divx pour essayer de les lire s'y possibbe.

Merci pour tout
0
A123564 Messages postés 6 Statut Membre 1

Salut c'est quand même louche!!

Pourrais tu me donner le format du Divx que tu veux lire

A+
0

Salut,
Je ne connais pas le format du DIVX, c'est tout simplemet un DIVX enregistré de la serie PRISON BREAK qu'un ami m'a rémis. Je vais peut être chercher un DIVX original pour faire l'essai. Au fait avant de mettre le DIVX dans le lecteur est ce que je dois choisir DIVX dans " SLD active codec selector " . Je ne comprends pas ce aspect de la chose car après l'installation j'ai eu une icône de "SLD Selector" sur mon bureau.Lorsque je clic sur l'icône il y a un ensemble de Codec dont Divx et autres. Que faire à ce niveau ? Merci à vous.
0
fafa

bonjour a tous commen lire un fichier wmv .svp
0
Tomaa Messages postés 284 Statut Membre 7

Put*** fait un new topic
Il te faut divx player pour le gars qui a poser la question en premier
0
Janon2 Messages postés 70 Statut Membre 4 > Tomaa Messages postés 284 Statut Membre

Bonsoir,et merci à toi . Je vais chercher un Divx Player en m'aidant de google et l'essayer. Je te te fais signe dans tous les cas.
0