Une alimentation soi-disant irremplaçable???
damienfr36
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42662 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42662 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Le chargeur de mon ordinateur a rendu l'âme il y'a quelques jours. Je suis allé dans le magasin où j'ai acheté l'ordinateur afin de commander un nouveau cordon/chargeur, mais le vendeur m'a dit qu'ils avaient changé la forme de la broche qui permer de connecter le fil du chargeur sur le PC
En résumé, je n'ai plus qu'à mettre mon ordinateur au panier! Il a juste 3 ans!
Je fais appel à vous car je suis un peu perdu. J'espère qu'il doit bien exister un moyen de se procurer un cordon/chargeur de remplacement quand même!
Je vous donne les caractéristiques de mon PC:
C'est un ASUS L5800C
Ecran 15.1, Pentium IV 2.8 GHz, 512 Mo, 80 Go de disque dur
Voilà la forme de la broche qui est soi-disant irremplaçable:
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
Merci beaucoup d'avance de vos réponses et bonne journée
Le chargeur de mon ordinateur a rendu l'âme il y'a quelques jours. Je suis allé dans le magasin où j'ai acheté l'ordinateur afin de commander un nouveau cordon/chargeur, mais le vendeur m'a dit qu'ils avaient changé la forme de la broche qui permer de connecter le fil du chargeur sur le PC
En résumé, je n'ai plus qu'à mettre mon ordinateur au panier! Il a juste 3 ans!
Je fais appel à vous car je suis un peu perdu. J'espère qu'il doit bien exister un moyen de se procurer un cordon/chargeur de remplacement quand même!
Je vous donne les caractéristiques de mon PC:
C'est un ASUS L5800C
Ecran 15.1, Pentium IV 2.8 GHz, 512 Mo, 80 Go de disque dur
Voilà la forme de la broche qui est soi-disant irremplaçable:
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
Merci beaucoup d'avance de vos réponses et bonne journée
A voir également:
- Une alimentation soi-disant irremplaçable???
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
2 réponses
renseigne toi juste sur l'intensité et la tension fournis par le transfo et si c la meme ou si c presque pareil!!tu recupère la broche de ton ancien chargeur et tu la mets sur le nouveau!!
il faut juste que tu regarde le branchement du + et du moins sur l'ancien chargeurs et sur le nouveau!!
il faut juste couper le fils mettre un domino et isoler le tout avec ce que tu peux mais du retrac c tres bien!!
il faut juste que tu regarde le branchement du + et du moins sur l'ancien chargeurs et sur le nouveau!!
il faut juste couper le fils mettre un domino et isoler le tout avec ce que tu peux mais du retrac c tres bien!!