Usb inconnu

Résolu
zed-amine Messages postés 10 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
quand j installe mon cable usb le pc le reconnais mais ecris sur le panneau de config que c un peripherique inconnu alors que quand j utilise les port usb directement sans une rallonge ils marchent parfaitement et quand j installe ma rallonge usb sur un autre poste il la reconnais automatiquement , que faire ,mamaaaaaaaan !
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

peut-être pas assez de signal avec la rallonge.
ça s'arrange parfois avec un Hub alimenté.
0
zed-amine Messages postés 10 Statut Membre

tout d abord merci pour ta reponse , je suis nouveau sur ce site et je trouves l'entre-aide magnifique , ca depasse les limites de ma fenetre et je vous remercie tous pour ca , sinon a par ca , , g debranché ma cam et g laissé mon cable usb maitre , mais rien , le probleme je pense c dans le drivers du cable ?? , car quand je le bronche il m indique : peripherique inconnu , et quand je le branche sur un autre poste il marche parfaitement , donc y as un probleme de reconnaissance sur mon pc , que faire ???? a par vendre des oeufs .....
0
Utilisateur anonyme

c'est ce que je t'ai dis,
tu me dis qu'avec le même cable ça fonctionne sur un autre PC...ok
Donc il est probable qu'il a une chute de tension dûe à la rallonge, dans ton PC,----> donc pas de détection.
Je t'ai préconnisé un hub externe alimenté, ce qui va résoudre le soucis de baisse de tension....(en principe!)
regardes ici de quoi je parle:
https://www.pearl.fr/article/KS218/hub-usb-2-0-version-7-ports
0
zed-amine

merci pour ta lumiere philo , j avais penser a ca en dernier recours vu qu il faut l'acheter , donc je v essayer et voir , sinon me reste une derniere question , pourkoi ma rallonge fais chuter la tension dans mon pc et pâs dans un autre ?
merci et dsl si je t ennuie trop , mais que veux tu je suis trop curieuxx
0
Utilisateur anonyme

à mon avis, l'alim de ce PC est plus faible.
0